phantom-lord Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Juste pour pas créer un topic que pour ca quelqu'un aurait la date de sortie de metal slug antology ??? il devait pas sortir le 5 aux USA ??? Ah oué très bonne question celui là aussi je l'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 il à été reporté ultérieurement à ma connaissance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Il sort la semaine prochaine ! http://www.gamespot.com/newthisweek.html?date=20061210&type=new_this_week&platform=1024&sort=rdate&dlx_type=all&sortdir=asc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Il sort la semaine prochaine ! http://www.gamespot.com/newthisweek.html?date=20061210&type=new_this_week&platform=1024&sort=rdate&dlx_type=all&sortdir=asc Arf trop longgggggg ... merciii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 vous avez de la chance ,je reçois msg ce soir avec GPS Receiver et le Chotto Shot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Tu veras cruchot tu sera pas decu par MGS !! Pour moi avec le peu de mission que j'ai faite c'est le plus beau jeu auquel j'ai jouer sur PSP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 vous avez de la chance ,je reçois msg ce soir avec GPS Receiver et le Chotto Shot Surtout toi :lol: Tu veras cruchot tu sera pas decu par MGS !! Pour moi avec le peu de mission que j'ai faite c'est le plus beau jeu auquel j'ai jouer sur PSP !! Et l'histoire ? Ca a l'air bien ?? Y'a ocelot ? C'est maniable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Ben je peux pas en dire plus apart qu'il est super beau et que le scenario a l'air d'enfer, mais j'ai stoper le jeux, je prefere attendre la version EUR !! Car jouer a un MGS sans comprendre l'histoire et manquer la moitié des choses c'est pas un MGS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 J'ai mis la main sur la musique et elle est fabuleuse !! Ça vaut largement les épisodes sur console de salon ! Je me demande la différence de coût par rapport. Ça se voit qu'ils n'ont pas bâclé ce volet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Si j'ai bien compris, il n'a pas la langue FR dedans c'est ca ? Mince moi qui pensait me le commander......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant