dbz Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ben en fait j'avais reservé au mois de juillet officieusement, et j'ai donner l'acompte le 16 septembre! Je dois etre veritablement dans les premiers, ou etre tout simplement le premier ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 moi jreviens de scoregame, le mec ma dit jte reprend pas ta cube elel est trop pourrie... c'etait celel dun pote mais bon. apresi l me fait tes jeux jles reprend, jte les fais au tarif reprise wii ou tarif normal. 50€ ou 32€, j'ai bien sur pris 50€. pour l'avoir avant le 8, il ma di ke ça dependait des autorisations. si c bon il mapelle. autrement c le 8 a 9h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Pkoi il a dit que ta NGC elle est pourri??? Et il t'as dis ça comme ça??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ouais c'est clair sans la tester? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 moi jreviens de scoregame, le mec ma dit jte reprend pas ta cube elel est trop pourrie... c'etait celel dun pote mais bon. Il te l'a dit comment ? Comme ça "Elle est pourrie ..." Moi j'ai échanger ma NGC pour avoir l'Avoir et le vendeur la tester pendant au moins 10 min (c'était vraiment long ) Et au final, il me la pris sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 non yavai un peu de poussiere dans le ventilo. il la testé elle marche nickel, mais il a di, de tte façon j'en ai deja trop et va falloir les revendre donc jte la prends pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Ah oki ^^ c'est deja plus sympa ^^! C'est vrai qu'il va y avoir la dose de NGC en vente d'occas' maintenant! L'ocasion pour moi de chopper quelques coloris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Mouais...Enfin normalement c'es pas ton probleme qu'ils aient trop de gc ou non ils sont censé te l'a reprendre que cela leur plaise ou non! Moi il ne l'a meme aps testé il a juste vérifier que le capot souvrait bien et c'est tout...Pauvre mec qui va l'acheter et qui va etre tout content et qui va ensutie se rendre compte qu'elle ne fonctionne pas XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 logiquement il et obliger de la prendre il na pas le droit de refuser , ou alors tu vas le voir tu lui montre loffre de reprise et lui dit que s'il la prend pas tu contacte ufc que choisir ou 60 millions de consomateur , te laisse pas faire TU ES DANS TON DROIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 VOilà c'est ce que je disais plus haut ils sont OBLIGES de te la reprendre si elle fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant