Aller au contenu

Les magasins qui vendent la Wii


Kikuchi

Messages recommandés

Sa serait bien de faire sa pour la belgique, j'ai etait voir dans un magasin (Dreamland) mais ils sont deja tous reserver,donc soit je devrait attendre la Seconde vague de livraison vers le 12 ou le 15, soit je voit un autre magasin mais je desespere :(, la veut le Wii (8) moi ^^

Donc si quelqu'un a des tuyaux sa serait le bienvenue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été dans quasiment tous les trucs cités plus haut (pas tous, j'avais pas le temps), personne n'a la Wii FR. Même pas à République.

 

D'ailleurs tout le monde ne m'a donné la même réponse vis-à-vis de la disponibilité. Certains assurent qu'ils l'auront mercredi ou jeudi, d'autres pas avant vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été dans quasiment tous les trucs cités plus haut (pas tous, j'avais pas le temps), personne n'a la Wii FR. Même pas à République.

 

D'ailleurs tout le monde ne m'a donné la même réponse vis-à-vis de la disponibilité. Certains assurent qu'ils l'auront mercredi ou jeudi, d'autres pas avant vendredi.

 

donc d'apres certain vendeur il y'aurai des wii dispo des mercredi ou jeudi a republique , exelent , j'yrais jeudi ( en esperant en trouver une ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon score games a caen ma dit de le rapeller mercredi matin pour savoir s ils ont recu leur stock et ainsi recuperer ma Wii le 6/12 alors que j etais en position 91 prevu pour le 11

 

je croise des doigts

surtout que le wii/12 je me fais retirer mes 2 dernieres dents de sagesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...