nass93440 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 voila un lien pour les reservations carrefour : http://www.boostore.com/carrefour/Catalog/jeux-video-et-consoles/revolution/ il n'en reste plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xylo Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Argh... Bon bah reste plus qu'a prier devant Carrefour le 8 a l'ouverture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Ptite question , jsuis sur Lille et si certains peuvent temoigner : Dans les grandes surfaces types Carrefour , on m'a assuré qu'au niveau des Nintendo Wii , il n'y avait pas de reservations , et que c'etait premier arrivé premier servi , est-ce le cas dans les autres grandes surfaces ( Auchan , etc... ) ? salut j'suis de a coté de Lille aussi, j'ai été à Auchan V2 et Englos, les reservations pour le 8 sont terminés >_< moi j'ai reservé à la FNAC de Lille le 4 nov et le vendeur n'a pas été fichu de me dire ma position sur la liste et si je l'aurai ou pas soit disant parce qu'il fallait faire une recherche et que ca lui prendrait des heures( surtout qu'il n'avait pas envie de le faire oué, feignace) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 je sens que le 8 et le 15 la wii va me passer sous le nez, j'ai pas réservé (fond inssufisant snif) je croise les doits pour en avoir une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 je sens que le 8 et le 15 la wii va me passer sous le nez, j'ai pas réservé (fond inssufisant snif) je croise les doits pour en avoir une. idem pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Malheureusement je crois que ça va être Mission Impossible pour vous!!! Va falloir attendre jusqu'au 21 il me semble! En tous dans ma ville les reservations sont blindées jusqu'au 21. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 tentez un magasin boulanger si vous en avez dans votre region,ils ont un nombre consequent bloqué en centrale d achat mais tres peu de reservartions.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 yen a pas pres de chez moi , merci comeme , de toute facon j'irait faire un tour a republique jeudi histoire de voir si ils en ont . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 j'irai voir au boulanger, mais bon je me fait pas d'illusion. je vais faire tous les magazins de la région s'il le faut. sinon q'une chose a faire, attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 moi j'ai reservé à la FNAC de Lille le 4 nov et le vendeur n'a pas été fichu de me dire ma position sur la liste et si je l'aurai ou pas soit disant parce qu'il fallait faire une recherche et que ca lui prendrait des heures( surtout qu'il n'avait pas envie de le faire oué, feignace) le mec est une grosse merde , il aurrait pu te dire ta position en - de 15sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant