papauru Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 moi je l'ai jeudi peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xylo Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Ptite question , jsuis sur Lille et si certains peuvent temoigner : Dans les grandes surfaces types Carrefour , on m'a assuré qu'au niveau des Nintendo Wii , il n'y avait pas de reservations , et que c'etait premier arrivé premier servi , est-ce le cas dans les autres grandes surfaces ( Auchan , etc... ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 petites astuces...essayer les king jouet, dans mon coin ils reçoivent 3 wii le 8 et personne ne sait qu'ils en vendent ^^ merci pour l'astuce si j'en trouve nul part je tenterais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Ptite question , jsuis sur Lille et si certains peuvent temoigner : Dans les grandes surfaces types Carrefour , on m'a assuré qu'au niveau des Nintendo Wii , il n'y avait pas de reservations , et que c'etait premier arrivé premier servi , est-ce le cas dans les autres grandes surfaces ( Auchan , etc... ) ? je confirme les carrefour faut courir le 8 décembre pour l'avoir .sinon les auchan sa dépend certain reserve et d'autre non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmikton Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Perso, j'ai réservé ma wii à auchan y'a un mois , fallait verser un acompte de 25€. Au passage , mon cheque cadeau de 20€ et le bon de reduc de 25€ si je prends un jeu avec là bas ne sont pas de trop. Ils ont d'ailleurs prévu un paiement en 6 fois sans frais pour les possésseurs de la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 J'irais chez Leclerc le 8 au matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 moi a mon magasin ils on deja recu call of duty 3 mais la console ils m'ont dit surement jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memphis2005 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Ptite question , jsuis sur Lille et si certains peuvent temoigner : Dans les grandes surfaces types Carrefour , on m'a assuré qu'au niveau des Nintendo Wii , il n'y avait pas de reservations , et que c'etait premier arrivé premier servi , est-ce le cas dans les autres grandes surfaces ( Auchan , etc... ) ? En tout cas, moi aussi en Belgique, j'ai voulu la résérvé au cora et ils m'ont dis non pour une sombre histoire qu'il ne pouvait pas, parce que c'etait une sortie national Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyels Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Ptite question , jsuis sur Lille et si certains peuvent temoigner : Dans les grandes surfaces types Carrefour , on m'a assuré qu'au niveau des Nintendo Wii , il n'y avait pas de reservations , et que c'etait premier arrivé premier servi , est-ce le cas dans les autres grandes surfaces ( Auchan , etc... ) ? AUCHAN: - réservation avec accompte de 25 € (ils acceptent les réservations de jeux et accessoires) - possibilité de paiement en 6x sans frais avec la carte Accord CARREFOUR: - réservation gratuite à partir de leur site mais condition de récupérer votre console dans les 48h après sa sortie. GEANT: - paiement en 10x possible avec léger intérêt. LECLERC: - remise en ticket Leclerc (me souviens plus du montant) Ces infos ne sont pas complètes mais elles sont sûres. EDIT: Après vérification, Carrefour.fr ne prend plus les réservations de la Wii. J'ai pu réserver à temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xylo Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Aie , merci pour toutes ces precisions Noyels ! Je ne trouve malheureusement pas la page sur le site de Carrefour pour les reservations , n'aurais tu pas l'Url qui traine dans un coin ? Si je trouve , j'edite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant