djaixe Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 salut bon un pote a moi ma dit que le 7 ou sort la wii sera vendu au virgin sur les champ moi les reservé a chatelet avc zelda lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 je vais passer cet aprem au scoregames de toulouse celui à coté de la fnac micro je vous tiens au courant quant à la disponibilité ou non de la console et si c'est non est ce qu'on peut l'avoir avant le 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Ce qui est sûr, si vous connaissez bien un vendeur d'un magasin de jeux video privé, vous pouvez l'avoir aujourdhui. Sur Paris, il suffit d'allez à République et c'est bon. Ce qui m'étonne un peu, c'est les ScoreGame qui vendent la Wii avant le 8 ... Chez moi, ils sont assez stricte. Pas de Wii avant le 8, c'est interdit de les vendre avant la date officiel apparement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heinze91 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 il la vende a republique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 oé et je passerai a republique surement lundi ou mardi en esperant en trouver une , car sinon je vait devoir attendre bien longtemps ( je ne l'ai pas reserver ) . j'espere la trouver a republique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 je viens d'appler au micromania d'Italie 2 h bien il ne l'ont toujours pas reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 en général nintendo se débrouille pour livrer la veille les boutiques, pas avant. ca serait étonnant qu'ils aient changé de politique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 c pas nintendo qui livre mais des fournisseurs independants... ET je viens d appeller mon vendeur,je dis bien si tous se passe comme prevu, je vais la chercher mercredi hihi:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 dop >> tu habite vers paris ??? si c'est le cas j'aimerais bien avoir l'adresse de ton fournisseur stp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 desolé pas du tout sur paris mais entre metz et nancy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant