Aller au contenu

Les magasins qui vendent la Wii


Kikuchi

Messages recommandés

Hello, je sais pas si l'info a déjà été donnée.

 

Mais pour les frontaliers avec la suisse

 

la wii sortira jeudi matin(7décembre donc) à partir de 8heure.

 

dans toute les fnac de suisse et interdiscount également.

 

http://www.fnac.ch/sd/show_ope.php?id_operation=299&id_rubrique=1034&

 

je pense qu'ils la vendent 1 jour plus tôt chez nous parce que le 8 décembre c'est jour férié dans une partie du pays :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens d'appeler mon Micromania (Grenoble - St Martin d'Hères pour ceux que ça intéresse) et le gars m'a dit qu'ils avaient 90 réservations et qu'ils recevaient 50 consoles en stock.

 

Pour ne pas créer une file d'attente devant leur magasin, ils vont appeler les 50 premières réservations (dans l'ordre donc !) dans la journée du 7 pour leur dire qu'ils peuvent venir chercher leur console le 8...Et à priori, je suis dans les 50 premiers !!! :snif: :bedo:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

obligés, je pense pas, ils n'ont pas signé quelque chose comme quoi ils devaient reprendre toutes les GC, m'enfin, au pire tu trouve un autre scoregames.

 

pour info quand tu vois un catalogue disons carrefour et ke tu veux aller acheter un truc en promo ou quoi ils sont OBLIGER PAR LA LOI de te le fournir et sil l'ont plus en stock il en recommande et meme si la promo et fini tu la commander au prix ou la promo etait valable et il ne peuvent pas te surtaxer

 

mon pere travailler a "UFC que choisir" tres connu pour les pb de se genre , donc oui il sont OBLIGER a score games sinon tu ATTAAAAAAAAAAK :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...