majingoku Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 bijour tout le monde vous savez pas si ils en auront jeudi ou mercredi sur jussieu? je serai bien aller voir mais j'ai vraiment pas le temps perso si y'en a pas la bas j'vais a carrefour a 9h précise^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Où sont les magasins de Jussieu? Je connais pas très bien le coin encore... On m'en a déjà parlé hier. En sortant du métro, c'est où, à peu près? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 bijour tout le monde vous savez pas si ils en auront jeudi ou mercredi sur jussieu? je serai bien aller voir mais j'ai vraiment pas le temps perso si y'en a pas la bas j'vais a carrefour a 9h précise^^ Biyour tout seul ! Oublie Jussieu , il y aurra tellement de monde que t'a plus de chance dans une grande surface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 je sais plus ca fait lontemps que j'y suis pas allé (6 ans au moins^^) par contre si tu veux les adresses elles y sont sur ce site(c'est pas de la pub y vendent rien lol^^) http://artofwar.free.fr/dossiers/dossier_magasins_oldies.php puis au pire comme dit gokuwil on va tous en grande surface lol^^ mais si on peut l'avoir 1 ou 2 jours plus tot pourquoi pas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 mon addon viens de m'appellé et je fais parti de ceux qui lauront le 8 ^^ un stock de 78 pour un tout petit magasin, assez enorme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Ils ont 78 consoles???? La vache c'est bcp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ben c est ce qu ils viennent de me dire au telephone, ca me parait bizarre, je suis 27 ieme sur la liste et j ai la mienne vendredi 9h ^^ Le reste m en fout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 j'y suis allé aussi samedi pour rendre ma gc + des jeux ( 120 euros de réduc ^^) et il m'a confirmé que je l'aurais bien le 8 ^^ et heureseument vendredi je finis à 2h30 XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Pour moi aussi c'est bon ^^! En même temps j'ai reservé le 16 septembre ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Le 9 pour moi mais j'avais quand meme un doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant