Aller au contenu

Les magasins qui vendent la Wii


Kikuchi

Messages recommandés

Ptite question , jsuis sur Lille et si certains peuvent temoigner : Dans les grandes surfaces types Carrefour , on m'a assuré qu'au niveau des Nintendo Wii , il n'y avait pas de reservations , et que c'etait premier arrivé premier servi , est-ce le cas dans les autres grandes surfaces ( Auchan , etc... ) ?

 

salut j'suis de a coté de Lille aussi, j'ai été à Auchan V2 et Englos, les reservations pour le 8 sont terminés >_<

 

moi j'ai reservé à la FNAC de Lille le 4 nov et le vendeur n'a pas été fichu de me dire ma position sur la liste et si je l'aurai ou pas :grr: soit disant parce qu'il fallait faire une recherche et que ca lui prendrait des heures( surtout qu'il n'avait pas envie de le faire oué, feignace):fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai reservé à la FNAC de Lille le 4 nov et le vendeur n'a pas été fichu de me dire ma position sur la liste et si je l'aurai ou pas :grr: soit disant parce qu'il fallait faire une recherche et que ca lui prendrait des heures( surtout qu'il n'avait pas envie de le faire oué, feignace):fuck:

 

le mec est une grosse merde , il aurrait pu te dire ta position en - de 15sec :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...