Kikuchi Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Je pense que ça doit intéresser pas mal de monde. D'après les dires de certains, quelques magasins ont commencé à vendre la Wii en France. Je vous propose donc de rencenser ces magasins dans ce post. edit > Merci sango Perso, j'irai vérifier certains magasins cet apres-midi: - Micromania Montparnasse - Micromania Chatelet - 2ème Micromania Chatelet - Stock (ou Score?) Games Victor Hugo - Score Games Vaugirard - les magasins d'Oberkampf Si vous avez d'autres idées de magasins à vérfier ou même des adresses où vous êtes sûr qu'ils les vendent, merci de les communiquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 PAs hors charte , donc pas de probleme Edit : Mais de rien ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 salut, les magasins que tu cites ont deja la wii ou c'est simplement une liste de ceux que tu as déjà visité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 salut, les magasins que tu cites ont deja la wii ou c'est simplement une liste de ceux que tu as déjà visité? Perso, j'irai vérifier certains magasins cet apres-midi: Si j'ai le temps, j'irais jeter un oeil au Micromania des Ulis cet après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 salut kikuchi si tu es prêt de gobelin tu poura vérifier si ele est vendu aussi au micromania de italie 2 ?c'est juste côté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papauru Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 les magasin oberkampf , je suis passé hier pas avant jeudi je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Score Games Vaugirard .... Moi chez mon ScoreGame, ils m'ont dit que c'était impossible de la vendre avant le 8 Décembre. Et pour infos, le magasin Stock Game existe. Ce n'est pas une faute de frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 alors ques que je vous ai dit hier vous ne me croyer pas ... la Wii est dispo en france et meme en " tomber du camion" ( se qui est domage pour cette console ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Meroux tu peux comprendres qu'ont trouves ca un peu louche je vais appeler mon micromania cet après midi pour demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 alors ques que je vous ai dit hier vous ne me croyer pas ... la Wii est dispo en france et meme en " tomber du camion" ( se qui est domage pour cette console ) Ouais mais alors pourquoi personne n'est encore venu s'esclaffer sur le forum ou d'autre forumse comme quoi il avait déjà une Wii pal qu'il aurait eu en avance... dans son mag préféré.. Je reste sceptique quand même... A voir !! Sinon j'ai une exclu pour tout le monde la Wii sera dispo le 8 Décembre :rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant