Aller au contenu

Passer une Psp 2.5 en 2.71


strato3011

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de upgrader une psp 2.5 en psp 2.71 ( ma psp est en 2.5 non TA-082). C'est ensuite pour la passer en 1.5.

Mais à ce qui paraît il y a beaucoup de risque que ta psp plante si tu tente le downgrade 2.5 vers 1.5.

Donc je ferai 2.5 vers 2.71 vers 1.5.

Quelqu'un pourrasi m'expliquer comment on upgrade la 2.5 en 2.71?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Salut jeune padawan de 12 ans ^^ ... quelques humbles conseils, généralement valable pour tout les forums :o

 

Lire les post avec marqué "Important" et notamment Faq : A Lire Avant De Poser Une Question ! [02/09/06] et FAQ : Tout sur la PSP (firmware, homebrew, Memoire ...) et /!\A LIRE IMPERATIVEMENT/!\

 

Une fois que t'a fait tout ca, tu devrait être un peu plus calé niveau jargon PSP, donc je t'invite a aller la pour t'aider

Les Tutoriaux PSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RRho cet abus... POur quelque chose d'officiel t'as les aides en Ligne de sony, ou ton Manuel...

 

PS : Desolé à tous les membres pour mon Topic precedent, ainsi que mes excuses à toute l'equipe de Metagames... Je savais pas que C'etait le SDK, et je sais combien de tels liens apparaissants sur le Forum pourraient s'averer dangereux pour l'avenir du Site/Forum :s

Encore dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...