sopher Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 salut a tous voila je compte acheter un plasma pour noel mais j'hésite entre 2 samsung le ps42e7h et le ps42e71h j'ai étais sur le site de samsung est je n'ai vu aucune différence pouvez vous me la dire merci. et enfin derniere question technique que faut t'il prendre au niveau image car certains plasma on une image avec un contraste 10000:1 d'autre avec 3000:1 et une luminosité de 1300cd/m2 et d'autre 1000 ou 1100cd/m2 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Différences entre les 2 "Samsung": Stéréo Analogique (Jack)*1 Stéréo Analogique (RCA)*2 Que possède le "PS42E7H" mais pas le "PS42E71H". Comme pour le reste c'est pareil,mieux vaut avoir les connectiques du ""PS42E7H" en plus. enfin derniere question technique que faut t'il prendre au niveau image car certains plasma on une image avec un contraste 10000:1 d'autre avec 3000:1 et une luminosité de 1300cd/m2 et d'autre 1000 ou 1100cd/m2 [Mode WOPR ON] Ces valeurs ne veulent rien dire,les constructeurs effectuant leurs mesures différemment.Seule solution pour constater les différences,aller sur le terrain. [Mode WOPR OFF] re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 [Mode WOPR ON] Ces valeurs ne veulent rien dire,les constructeurs effectuant leurs mesures différemment.Seule solution pour constater les différences,aller sur le terrain. [Mode WOPR OFF] re- ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant