Aller au contenu

Le Freeloader ne fonctionne pas sur la Wii PAL !!


deeper57

Messages recommandés

C'est certains que c'est chiant s'il a revendu sa NGC ^^! Mais il n'aura qu'a patienter un peu! Alors que là il est assez categorique, je doute fortement qu'il avait envie de s'acheter la Wii avant d'apprendre cette nouvelle!

 

Mais comme dis Evh_Fan, il y en aura plus pour nous le jour du lancement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, ça fait bien c**** quand même :/

 

Mais d'après Play-Asia, l'Action Replay fonctionnerait sur la Wii JP (alors que le Freeloader ne foncitonne pas, comme sur les Wii PAL)

 

Ca m'étonnerait donc que l'AR ne fonctionne pas sur une Wii PAL... Attendons la confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair y'en a marre des trolls, une GC 1.5 pfff faut arreter, et puis y'en aura des freeloaders ou des trucs du genre, puis c'est une Wii justement pas une gamecube 1.5 alors les jeux gamecube c'est secondaire quand meme !

 

 

le seul qui parle de GC1.5 ici c'est toi :) (enfin, moi aussi maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien me prendre une wii jap mais maintenant je me méfie de nintendo. J'ai pas envie de me retrouver avec une console ki peut pas se connecter au net depuis la france et avec la fonction wii boutik innaccessible de même. Bon, acheté des points wii par CB on peut pas par zonnage des cartes banquaire alors espérons avec les points ça puisse marcher, mais j'ai pas envie de me retrouver comme le premier à tester tout ça à l'étranger et me retrouver avec une console blokée au nivo du net... car ce putain de catalogue super famicom est 5 fois plus fournie à la sortie de la version jap (ya castlevania 4!!!) sans compter les jeux wii jap et le prix de tout ça.... donc je dois attendre voir si ça marche à l'étranger...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...