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[TUTO] Utilisez vos Gameboots sans les flasher !!!


VRUS-T

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Salut les METAG@MEURS

 

Voila pour ceux qui veulent utiliser leurs gameboots sans les flasher, eh bien 'birdman' a pensé a eux...

Mais vous avez besoin de flasher une seule fois un module ...

Ce que vous avez besoin:

 

-Une PSP 2.71SE

-Un éditeur Hex (Disponible en bas de la page)

-'opening_plugin.prx' du dump 2.71 (Disponible en bas de la page)

-PSPFiler 1.5 (Disponible en bas de la page)

 

Etapes a suivre:

 

-Ouvrez le fichier 'opening_plugin.prx' avec XVI32 (Editeur Hex)

-Appuiez sur Ctrl+F et recherchez 'gameboot.pmf'

-Vous allez touver cette repertoire: flash0:/vsh/resource/gamboot.pmf

-Remlacez flash0 par ms0 et choisissez une repertoire. Ex: ms0:/PSP/SYSTEM/BOOT/gameboot.pmf

-Mettez a jour le opening_plugin.prx en appuiant sur Ctrl+S

-Maintenant il vous faut que flasher ce fichier avec PSPfiler dans la repertoire 'flash0:/vsh/nodule/opening_plugin.prx' (Remplacez l'ancien)

 

Et maintenant il vous reste qu'a mettre votre gameboot a la repertoire associée

Ex:si vous avez mis cette repertoire :'ms0:/PSP/SYSTEM/BOOT/gameboot.pmf' vous n'avez qu'a mettre vos gameboots dans ms0:/PSP/SYSTEM/BOOT/

EDIT: Assurez vous que votre gameboot est nommé en 'gameboot.pmf'

 

Téléchargements:

 

opening_plugin.prx (Original)

 

XVI32 (Editeur Hex)

 

PSPFiler 1.5

 

 

Packs prêts a utiliser:

 

opening_plugin.prx

ms0:/PSP/SYSTEM/BOOT

 

opening_plugin.prx

ms0:/PSP/GBOOT/FILES

 

opening_plugin.prx

ms0:/PSP/GAME/PMF_GB

 

opening_plugin.prx

ms0:/CUSTOM/GAMEBOOT

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Salut,

C' est une très bonne news :). D' ailleurs je le fais depuis quelques jours déja :bedo:.

Le seul truc c' est qu' en SE-C, il faut flasher ton "opening_plugin.prx " Dans flash0:/vsh/nodule/ et non pas " flash0:/vsh/module/

Sinon merci pour les autres :)

ça permet d' avoir des gameboot de plusieur Mo :hot:. Et de flasher un gameboot de 0 ko dans le flash et donc de gagner de la place dans le flash du SE-C par la même occasion qui est déjà bien plein.

Voici le opening_plugin.prx sans avoir besoin de le modifier avec un éditeur hexa.

Il vous suffit de remplacer votre "opening_plugin.prx " du dossier flash0:/vsh/nodule/ par celui-la avec pspfiler et bien-sur de mettre votre gameboot.pmf dans /PSP/SYSTEM/BOOT/ :).

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Je viens d'essayer et c'est vrai que ça marche bien ;) .

 

Par contre y a un truc que je comprends pas. Mon gameboot dure 4 secondes normalement mais quand je lance un homebrew il dure que 2 secondes :snif: . Y a pas un moyen de le faire durer plus longtemps ? :heu:

 

PS: Pour information c'est un gameboot que j'ai fais moi même.

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Non, la limite de temps est déterminé ( genre 2 sec, tu as raison ).Tu as beau avoir un gameboot de 20 Mo, il te montrera que les 2 premières secondes et lancera l' hombrew ensuite :snif:.

 

edit : Je penses que c' est juste une impression daviauc1 on gagne surtout de la place dans le flash qui est plein a quelques Ko près.

Le gameboot n' a aucun rapport avec le vsh et les jeux lancés :D, mais bon...

 

Sinon payes ton gameboot perso s' il te plait SoulAnubis mon veille ami de monster hunter ( spécialiste de la deco :lol:, :drink: ) ... Tout nouveau gameboot m' interesses :love:.

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