Aller au contenu

[inteview]reggie parle


dark1

Messages recommandés

Voila plusieur infos assez interesaantes avec des dates et un secret sur le online reveler en janvier:

 

- Nous savons déjà que Super Mario Galaxy devrait voir le jour vers mars 2007 et dans tout les cas avant Noël 2007 aux USA.

 

ya le temp pour que sa arrive cher nous

 

- Apparemment, plus de 300.000 wiimote ont été vendues en 8 jours aux USA. Nintendo pense actuellement à inclure un deuxième ensemble Wiimote/Nunchuk dans un bundle...

sa serait bien mais sa arrivera surement apres la sortie europeene et la fleme d'attendre

 

- Les jeux qui se sont le plus vendus sont évidemment Zelda TP et Red Steel, mais aussi, Rayman Raving Rabbids, Madden et Trauma Center.

 

- Wario Ware Smooths Moves et Wii Play sortiront en janvier 2007 aux USA et Mario Party 8 en mars 2007.

 

- Des révélations devraient être faites en janvier 2007 sur les jeux en ligne et sur le service en ligne. Nintendo préfère garder la surprise. Malgrès cela, Reggie confirme que le premier jeu qui utilisera cette fonction est Pokemon Battle Revolution, qui est prévu pour décembre au Japon.

 

j'espere qu'il sera de bonne qualiter genre MS:heu:

 

- Les Miis seront utilisables dans certains jeux d'éditeurs tiers, mais on ne sait pas lesquels.

ue c'est pas pour sa que j'achete la wii

 

- Reggie devrait être au Japon sous peu pour encourager les éditeurs japonais à sortir leurs jeux aux USA et en Europe, une initiative que nous, européens, saluons avec joie.

alor sa c'est vraiment bien si sa marche on pourra esperrer avoir des titres de mangas et autre sortie exclu japon

 

source:planet-wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais moi, le nouveau marion me dit trop rien...

Moi si, je l'attens vraiment avec impatience, le gameplay a l'air super varié et les décors aussi malgres la premiere impression qu'on peut avoir, les textures ont l'air fines puis j'ai jamais été décu par un mario !

Au premieres vidéo j'étais pas vraiment sûr puis j'en ai vu quelques unes sur Ign et celle du boss robot géant m'a convaincu, en plus s'il ne sort que fin 2007 ca veut dire qu'il va encore évoluer, moi j'ai hate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...