Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] La connectique


PsyKos

Messages recommandés

bonjour a tous

j'aurais une petite question a vous poser

 

en effet je souhaiterais changer le cable de ma wii

 

je voudrait savoir quel sera la meilleur qualite entre le cable rgb et le s-video sachant que je ne possede pas de tv lcd ou plasma

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépant des Tv. Il y a des écrans où l'image est beaucoup plus belle avec un cable S-Video. Et d'autres où l'image est complétement horrible. Donc je ne peux pas vraiment répondre à ta question.

 

Personnellement, si je devais choisir, je prendrais le cable S-Video. C'est plus simple à brancher sur mon Tv lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

J'ai acheté le cable component (YUV) sur http://www.play-asia.com (http://www.play-asia.com/paOS-13-71-10z-49-fr-70-1rch.html).

Je selectionne donc dans l'option Wii la réso HD. Mais quand je joue à WiiSport, l'image est.... Horrible... Les gars sont comme des escaliers! On voit qu'il n'y a pas d'anti-aliasing à fond... Est ce que ca vous le fait aussi? Est ce que ce prob n'est que sur ce jeux? Car avec le cable fourni, c'est plutot flou... Avec ce cable, c'est net mais.... voila koi... Est-ce parce que j'ai un écran Full HD?

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut^^

 

Je voulais juste dire que j'ai pris le câble RGB sorti par BigBen:

 

Impeccable!!

Il est vraiment costaud (très épais), d'excellent bonne qualité (broches plaqués or) et ac les sorties audio optionelles qui vont bien, lànintendo peut aller se rhabiller ac leur câble officiel (ah et en plus il est à 15€ lol, moitié moins que l'officiel :x).

Bref je vous le conseille fortement :jap: (dispo sur amazon ou fnac, etc...)

 

Sinon la différence avec le composite est flagrante, pas besoin de revenir là dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...