Invité bitonio6 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 bon ben je constate que personne encore ne peux nous indiquer si le câble RGB de la GC est compatible Wii?! C'est fou sur un forum d'une telle ampleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 bon ben je constate que personne encore ne peux nous indiquer si le câble RGB de la GC est compatible Wii?! C'est fou sur un forum d'une telle ampleur! Tu m'enleves les mots de la bouche Tout les gems sur ce forum sont peut etre frustres d'avoir achete un cable pour rien et veulent que les autres se plantent aussi ?!?! On se reveille les posseseurs de Wii... vous allez quand meme pas me dire que vous jouez avec la cable livre avec la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 et bien, pour la première fois depuis la nes , ce n'est pas la même connectique donc ça règle le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 apparemment c'est totalement incompatible http://nfggames.com/forum/index.php?showtopic=2363&view=findpost&p=16541 qd je vois çà, je me dis qu'ils méritent vraiment qu'on leur hacke leur console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Je sais pas si ca peut vous aider mais voila (pas trop clair mais bon) http://img91.imageshack.us/img91/1395/p1010468vz7.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 En effet la prise n'a pas la meme forme... qqn a essaye de raboter son cable Snes ou Gamecube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 peut être qu'en limant les détrompeurs ça fonctionnerait.. mais bon gros bricolage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 çà marchera pas, lisez le post de kendrik sur mon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 en effet... triste (kendrick si jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Nintendo essaie de nous faire oublier que la Wii n'est qu'une Game Cube boostée... Mais quelle bande d'enc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant