Invité bitonio6 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 J'en profite pour mettre le reste voilà, comme-ça c'est fait! Les chînois vont nous fabriquer cela sans aucun problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 juste un changement de forme de la prise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 juste un changement de forme de la prise. Non justement pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Je me demande vraiment... si ces plans ne sont pas un peu mal fichus... mais bon y'a 16 pins au lieu de 12... Ce que je ne comprends pas c'est que le YUV ne correspond pas au point du RGB...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Merci j'ai bien fais de prendre mon Cable RGB en lisant le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 J'aimerais bien en voir un de ces câbles RGB! Mais sur le coup nintendo s'est fouttu de la gueule du monde, ils auraient vraiment pu garder l'ancien connecteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonten Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut Petite question, put etre bete, mais y as t il une difference entre un cable generique ou un officiel big N ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Le prix Non serieusement avec un cable officiel t'es sur d'avoir du bon matos. Mais avec la plupart des generiques aussi, il faut vraiment taper dans tu tres cheap pour avoir un produit qui n'est pas equivalent. C'est en tous cas mon experience sur la question... signalez si je dis des conneries ou si vous avez plus d'infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonten Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Le prix n'est pas tout, si le prix est plus bas, la qualité est également moindre! un câble peut coût 10Euro le mètre ou 0.50Centimes... Ca ne sera pas la même qualité, sinon pourquoi cette différence de prix! mais là sur le coup, en voyant l'original yuv, je le trouve assez basique de qualité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant