sangokuwil Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Hellsing va dormir un peu il est tard La prix reste correct ;-) , comme les autres consoles quoi, mais quand meme cher :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Bordel -_- Ca me fait royalement chier de mettre 30 euros dans un câble, mais je sais que je vais le regretter si je ne le fais pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Moi je vais attendre pour ça , deja plus de 400€ a debourser en 1 jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Clair que c'est abuser... au prix que coutent les consoles faudrais qu'ils nous fassent des cables de qualites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 je penses qu'il faut mieux attendre un peu, comme ça on verra débarquer des cable RGB non officiel et beaucoup moins cher, parce que la 30 euros faut pas pousser mémé dans les orties non plus !!!! pour info je payais mes cables RGB ps2 environ 5 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 surtout, que pour un lancement : il pourrait y mettre de vrais câbles. y aurait certainement encore plus d'acheteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 J'pense encore une fois qu'ils visent la majorité et que donc le choix le plus logique est le composite avec adaptateur péritel, c'est aussi simple que ca, ca marche partout. Sinon pour le s-video est-ce que c'eszt déjà sorti et a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Merci PsyKos pour ces informations très utiles pour les personnes qui ne s'y connaissent pas trop dans le sujet, dont je fait partis. Excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 J'pense encore une fois qu'ils visent la majorité et que donc le choix le plus logique est le composite avec adaptateur péritel, c'est aussi simple que ca, ca marche partout. Sinon pour le s-video est-ce que c'eszt déjà sorti et a combien ? Le RGB c'est aussi une péritel, ça fonctionne sur toutes les télé non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Et moi demain(enfin le 2 au matin) je me prend un cable D-terminal 2500 yen de supplément mais bon, pas la mort pour avoir une meilleur qualité. Moi je vous revois pas demain car demain je pars campé pour la wii pendant 15h30(01/12@17:30~02/12@09:00AM) donc je reviendrais sans doute samedi (avec une Wii, enfin j'espere lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant