supergrey Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 De toute facon celui qui a un salon long de 130 m avec une télé de la taille d'un écran de cinéma il me fait signe Je viendrais avec plaisir chez lui Ouai c'est sur d'ailleur tout le monde pourra venir faire une méga partie a 200 joueurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviauc1 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Pour en revenir au sujet... Que le FreeLoader sOit ou Non compatible je m'en fiche... On s'est toujours plié temporairement au zonages de Sony, MS et Nintendo... Même Sega! Heureusement que l'on trouve toujours les astuces pour outrepasser cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Salut a tous , donc voilà pour tous ceux qui n'arrive pas, ou qu'il n'ont pas de wifi, mais souhaite utilisé les fonctionnalité Online de la Wii. Rien ne sert de mettre une fortune dans l'adaptateur Usb Ethernet de Nintendo. Car apparement les Adaptateur Lambda fonctionne sans soucis, surtout que vous pouvez en trouver a très très bas prix. http://www.generationmp3.com/generationwii...et-non-officiel Source : Gueux Voilà, il est vrai que c'est interessant et que surtout le vitesse de transfert s'en verra amélioré, ainsi que la stabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 merci pour l'info ca peut toujours servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 ouai super info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Mouais ben si la personne se penche pas sur le probléme aussi ben elle pourra pas avoir accé au net ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Exellent ça !! Surtout qu'un adapteur comme ça coute dans les 10€ ! "Bon, ce n'est pas pour faire de pub, c'etait juste la clé USB-lan générique à 10€, sur amazon. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 je m'en suis procuré un... mais impossible d'aller sur le net avec la wii ! j'ai une erreur 50420 "l'adaptateur LAN n'est pas branché correctement" la wii me prend pour un con lol je l'ai bien branché... par contre c'est un adaptateur usb 1.1, je sais pas si ca vient de là... EDIT : ce n'est pas le meme que sur la video je precise lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 T'a bien partagé ta connexion internet, mis lesbonnesIP et la bonne passerelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 T'a bien partagé ta connexion internet, mis lesbonnesIP et la bonne passerelle ? bin oui.. ca marche avec ma ps2 et ps3 sans problemes lol snifff mais jsuis pas en wifi... jsuis en ethernet pas besoin de configurer les ip ds la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant