Invité silentdie Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Topic mis à jour avec les nouveux fichiers de l'auteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 http://psparadize.free.fr/fichier_3.0_by_benja32.rar lien corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Cool qui veut bien faire un pack avec l auto install pour noob lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Donc la même avec les nouveaux fichiers le wifi et le navigateur web ne fonctionne toujours pas ? Perso j'attend que tout soit clean quand même car je me sert pas mal du wifi et du navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Donc la même avec les nouveaux fichiers le wifi et le navigateur web ne fonctionne toujours pas ? Perso j'attend que tout soit clean quand même car je me sert pas mal du wifi et du navigateur Oué imagine toi, pas de Socom bé moi j'attends le 'tit pack du doc et voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Je pense que je vais attendre aussi, mais bon rien ne dit que le pack de dr download sera mieux. Il sera sans doute plus simple à installer car il sera automatique, mais les même bugs seront peut être présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 vous avez essayé de mettre le wlan.prx du 2.00 pr le wifi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 J'ai terminé mon installeur auto mais je releaseré que qd on aura tout qui marche, mais sa avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Oui vérifiez bien que vous êtes pas en 333Mhz quand vous utilisez le WiFi, car il n'y a pas de raison que ça marche pas, dans cette manip le wlan.prx n'est pas touché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Bonne nouvelle sa évitera un tuto trop compliqué et donc risque de brikage Vivement qu'il n'y est plus de bug, le 2.71 SE sera sans conteste LE firmware utlime sur PSP !! EDIT: j'y pense les bugs du navigateur web et wifi n'ont pas été cité dans le forum consacré sur maxconsole non ?? car sa viendrais peut être du fait que les fichiers sont adaptés à la langue anglaise et non la langue française? si c'est sa essayé de vous mettre en language anglais et regardé si vous avez les mêmes bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant