phantom-lord Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 sa me parais logiqie... Et alors? Autant demander on est jamais trop prudent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 je pense que tu peu recreer les dossiers non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Non quand je fais create a new folder, ça fait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 benja si tu dis que ce n'est pas stable et que sa freeze sa donne pas trop envie :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Si ca fonctionne, ca serai cool de se servir de la cam sans chotto shot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 le but n'est pas de donner envie mais de dire la realité mais sinon je trouve ça dommage surtout le wifi mais comme j'ai dis j'ai ptetre oublier un autre fichier, j'en ai deja oublier un (d'ailleur l'archive est corriger ) j'espere que c'est ça pour la cam j'ai cliquer dessus il ma dis que j'avais rien de bracnher et maintenant quand je clique il ne se passe plus rien :s ptetre demander a destroyer qui nous teste ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 pas encore trés au point leur truc... Moi perso j'y touche pas pour l'instant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormblast666 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Slt, est ce que ça permet de jouer aux jeux qui demandent le 3.0? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 ilsne sont pas encore dispo c'est jeux la donc impossible de savoir mais sinon je pense pas... car certain prx ont doit les renomer _280.prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Bon je vais attendre l'installateur automarique de Dr Download. J'espere que ça me crera les dossiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant