Mastakilla95 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Downuts si tu veux jpeut t'aider pour la trad, si on traduit une partie chacun ca ira plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintrow Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 PLEASE EVERYONE STOP I'M SORRY SOMETHING SCREWED UP ON THE INSTRUCTIONS, I'M CHECKING IT NOW AND I'LL UPDATE THE INSTRUCTIONS IN A FEW MINUTES Downuts je te conseil d'attendre un peu avant de traduire vu qu'il y a des erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 D'après l'auteur il est en train de travailler sur un tuto en français french works, hang on i'll try dutch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Downuts je te conseil d'attendre un peu avant de traduire vu qu'il y a des erreurs Je confirme En ce moment dans tous les topics vous vous acharnez comme des toxicos Et là c'est pareil alors que le TUTO est au stade de "Brouillon" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 MickeyBlue >> non sa ne fonctionne pas sur devhook car c'est uniquement pour dans le flash ah M.... tampis alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintrow Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Je pense que l'anglais c'est vraiment pas ton fort silentdie faut revoir un peu ses cour d'anglais la plutot que de rester devant l'ordi ( je deconne), il parle pas d'un tuto en francais mais de fichiers inclut dans le dump du firmware 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 suis je le seul à etre allé jusqu'au bout du topic sur maxc. il n'est toujours pas revenu nous dire si c'était bon,et s'il avait trouvé l'erreur. peut on penser que son tuto en lui meme est présent car c'est bon? quand il a dit de tout arréter,a t il lever le tuto? dans le doute,je pense qu'il vaux mieux attendre qu'il reposte,non? enfin,ça me semble bizarre que son post se termine sur un "arréter tout pour l'instant",et qu'içi on n'en parle pas. ps:finalement en relisant tous nos posts il ya bien quelqu'un qui en parle" (sorry) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 lol donc tu vois, sa prouve bien que c'est pas de la mauvaise volonté mais si je traduit de moi même le tuto sa risquerais de faire briké pas mal de psp EDIT: je confirme il demande d'arreter pour le moment. Le tuto est donc pour le moment démonstratif mais pas à appliqué, il y a un fichier txt qui a encore quelques erreurs apparament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 suis je le seul à etre allé jusqu'au bout du topic sur maxc. il n'est toujours pas revenu nous dire si c'était bon,et s'il avait trouvé l'erreur. peut on penser que son tuto en lui meme est présent car c'est bon? quand il a dit de tout arréter,a t il lever le tuto? dans le doute,je pense qu'il vaux mieux attendre qu'il reposte,non? enfin,ça me semble bizarre que son post se termine sur un "arréter tout pour l'instant",et qu'içi on n'en parle pas. En meme temps la personne qui a ramené le tuto ici n'y a visiblement strictement rien compris alors bon... On dirait vraiment que certain font la course à la news quitte à ne rien vérifier et c'est bien dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintrow Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 you can stop half way through it might just be a txt problem, i'm still checking. Tu as pas du aller jusqu'au bout du topic alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant