MickeyBlue Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ah sa ne dit pas non plus quel options du 3.0 il y auras et sa ne dit pas non plus si sa fonctionne avec un Devhook emulation 2.71. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Je me charge de la trad Thank you anyway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintrow Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ah sa ne dit pas non plus quel options du 3.0 il y auras Faut tout lire avant de dire ca this mod definately allows visualizer functions in music, no auto-launch of umds, new video functions for 3.00 and of course homebrew and iso loading without umd. (some homebrew may not work such as pspfiler but most emulators do) this mod MIGHT allow psp camera functions and ps3 connectivity (haven't got either so i'm not sure) this mod does not allow rss feeds, all location free functions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 D'acc merci downuts En attendant j'ai mis une traduction via google, mais sa ira mieux avec ta traduction par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Merci quand meme, meme si on comprend rien ^^ !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 MickeyBlue >> non sa ne fonctionne pas sur devhook car c'est uniquement pour dans le flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 En attendant j'ai mis une traduction via google, mais sa ira mieux avec ta traduction par la suite Euh, autant laisser en anglais, pke bon ^^ Merci downuts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Y'en a beaucoup qui ont fait l'école buissonière Allez en cours au lieu de squatter vos PC . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Euh, au collège chez moi, y'a pas cour le mercredi après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Je travaille sur sa depuis hier je pense que d'ici ce soir j'aurais compilé quelquechose d'automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant