downuts Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 :grr::grr: Je viens de voir que non seulement GX a honteusement pompé l'integralité de ma trad (même les fautes) et de plus, ils remercient un connard qui a soit disant traduit... sans deconner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Salut !! en repassant sur le post original sur le forum MaxConsole, j'ai vu qu'ils avaient résolus leurs problèmes ! Il y aurait-il quelqu'un d'assez bon pour nous faire une trad ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Je vais y faire un tour, je vous tient au courant. EDIT: Pas l'air d'avoir de news mais ce soir Dr.Download sortira quelque chose! Et surprise ^^ Ce sera sur PSPCreative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Cool !! Et ça serait pour quand ?? (si ce n'est pas trop demander ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Cool !! Et ça serait pour quand ?? (si ce n'est pas trop demander ... ) je l'ai dis ce sera normalement si tout va bien pour ce soir mais surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 hey : salut a tous est-ce qu'on voie encore le flux rss dans le menu ? si on clique dessus il se passe quoi ? peut-on le laisser ? merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 je pense que pour gagner de la place et faire entrer toutes les fonctions du 3.00, ils ont supprimé la lecture des flux RSS. A mon humble avis, c'était le meilleur truc à virer vu le nombre de personne qui l'utilisent (cad presque personne) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 De toute façon, le mieux et d'attendre ce que Dr.Download est en train de nous préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 mettre dedans le vsh.txt aswell as a (uh ?) vshmain.prx du dump du 2.71 ça devrait donner: mettre dedans le vsh.txt, ainsi qu'un vshmain.prx pris dans un dump du 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 mettre dedans le vsh.txt aswell as a (uh ?) vshmain.prx du dump du 2.71 ça devrait donner: mettre dedans le vsh.txt, ainsi qu'un vshmain.prx pris dans un dump du 2.71 Et ça fait quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant