stef157 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 vivement une version aboutie de ce CFW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 je pencherai plus a moi qui est fais une mauvaise manip... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 D'après Dr.Download, les isos, les homebrews, le nav internet et le wifi ne marchent pas....donc dégouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 arf chelou l'auteur n'a jamais listé autant de bug, normalement les seuls bugs sont parfois des écritures qui restent gelés vers le haut du menu et des petits défault sur certain caractère :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 mais le doc a utiliuser mes fichiers donc faudrais les refaire ou les dl sur un fofo anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Oui donc le problème doit sans doute venir de là, tu a du te tromper quelques part dans la manip car là normalement tout devrait fonctionné, les seuls bugs sont au niveau graphique (et ils sont très très leger) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 ils ont sortie une version devhook et le wifi fonctionne avec les jeux mais pas le menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 ils ont sortie une version devhook et le wifi fonctionne avec les jeux mais pas le menu Tu peux mettre le lien stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-se-c-271f-devhook-avec-les-fonctions-300-76933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Merci j'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant