OopanpanoO Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Benja32 peu tu upper ton fichier vshmain.prx? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 le wifi marche pas...erreur interne, le navigazteur se lance pas...mais le visualiseur marche nickel edit: je vais upper tt les fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 oki merci!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Tu pourrais faire un pack de fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 http://psparadize.free.fr/fichier_3.0_by_benja32.rar voila les fichiers sont clean vous pouvez me faire confiance suffit juste de les flasher maintenant edit: le firmware est très instable, je sais pas si sa vient de mes fichier mais il freeze beaucoup, le navigateur ne se lance pas, , le wifi marche pas... j'espere que ça vient de moi... edit2: l'umd de demo ne fonctionne pas, ecran noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Benja il manque le fichier msvideo_main_plugin.rco dans resource. Pourquoi tu as un conf.bin dans seplugins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 pour le fichier je l'avais oublier, pour le .bin c'est surement le mode recovery qui la generer.. je vais changer l'archive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Je travaille sur sa depuis hier je pense que d'ici ce soir j'aurais compilé quelquechose d'automatique Ah justement c'est ce que j'allais demander cool alors merci Dr.Download et ton truc automatique virera tout ce qu'il faut et remplacera tout ce qu'il faut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 sa me parais logiqie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 slt j'ai un ptit problème: dans le tuto il y a ecrit qu'il faut suprimer tout les fichier dans data/cert. Et moi j'ai tout suprimer même data et cert. Maintenant je ne peux plus creer de dossier dans flash0 ou copier un dossier. je sais plus quoi faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant