Vicos Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Clair faut avoir des nouvelles a se sujet pour pouvoir tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 rien de neuf pour le moment a part que l'auteur fais des test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 a priori il dit qu'il est en train de finir les tests, donc il va surement mettre une petite mise à jour sur son tuto et un des 3 fichiers à télécharger sera modifier. EDIT: Apparament il a trouver le bug, il n'y avait qu'un fichier qui été érroné mais par sécurité il vas remettre les 3 en ligne. Je les upload sur le tuto une fois qu'il l'aura fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Vivment une "easy install" lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Dés que c'est fait je l'essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Il a l'air d'avoir fini mais il dit qu'il y a quelques bugs graphiques (style gel des écritures vers le haut du menu par moment). En tout cas sa marche apparament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Je travaille sur sa depuis hier je pense que d'ici ce soir j'aurais compilé quelquechose d'automatique Salut, Avec plaisir Doc. J' ai pas envie de me prendre la tête, en ce moment tout les jours il faut modifier son flash avec pspfiler , ça prend quand même beaucoup de temps. J' attend ça avec impatience pour tester, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 quelqu'un pourrai me upper le vshmain.prx du 2.71 l'original non modifier...svp,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Voila j'ai reussus sa marche nickel c'est trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ca marche parfaitement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant