Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

Bon a se qui concerne la beta de home , j'y ai participer en octobre de l'anne passee (2007).

L'objectif a l'epoque, qui est le meme aujourd'hui, est de proposer un outil pour le joueur au niveau comunication general de la console ( organiser des chat , comuniquer , partager, jouer etc etc ).

L'objectir n'est pas de retirer le xmb mais de permettre sa substitution avce le home en integrant toute les possibilite de comunication , jeu x etc a travers le home.

Bien sure lees configurartion d'ecran reste sur le xmb mais tout le reste peut etre substituer dans le home.

 

Le xmb dans le future va etre util durant l'acces ingame surtout car dans certaines situation de regroupemt se sera plus facil avec le home ( style regrouper son clan puis aller jouer).

 

Le message de l'epoque m'a l'air le meme que celui du present , certain aspect on eter ajouter et d'autre modifier.

 

Maintenant l'avenir nous le dira :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Atmox3X ^^ moi je dis magnifique , c et pas comme avant ou c etais un tout petit acces ! la on accéde a tout ^^ enfin j ai vu que le fait d aller dans photo et en prendre une sa fais quiter le jeux ! mais bon , moi j attend surtout les musique in game ^^

et il a pas dit que sa a l air limiter a certain jeux ^^ donc XD vivement ce 2.40 qu on attende pu auccun autre firmware ^^ (bon aprés il y aurais le firmware de fin d anné pour les 40go ^^ je vous l aisse cogiter sur ce qui sont en moin niveaux software ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa en effet, mais quand je pense à tous ceux qui ont une ps3 depuis le début, l'attente à du être longue. Quand j'ai acheté la mienne en avril, j'étais persuadé qu'une console nouvelle génération et aussi chère aurait la décence de faire ca nativement. Maintenant, mon attente réside dans les mises à jour GTA, l'idéal serait de pouvoir ainsi faire sa radio ingame sans même passer par le XMB.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...