Nepto Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 C'est pour lundi normalement ? Ouuhhh ! C'est bientôt. Il faut fêter ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Faut faire un compteur comme pour le lancement d'une console Ou la sortie d'un loader ----> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 C'est pour lundi normalement ? Ouuhhh ! C'est bientôt. Il faut fêter ça Lundi, ce sera une ANNONCE sur le FW 2.40 qui sera faite. Le FW 2.40 sortira plus tard ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 voila lundi c'est juste une annonce , c'est bien ce que je disais a Remy hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 je sais pas si vous êtes au courant, mais la liste d'amis a été mise à jour on peux désormais avoir 100 contacts au lieu de 50 ça c'est cool, je commençais à saturer et virer ceux avec qui je ne jouais pas souvent en ligne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 aaaaaahhhh ca c'est une bonne chose. Mais pourquoi augmenter la liste d'amis puisque une fois le home là, elle servira pas? Home encore retardé du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Le Home est différent du XMB !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Home encore retardé du coup ? Toujours prévu pour la fin de l'année 2008 d'après les intervenants Sony de la GDC'08. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 nan mais me prends pas non plus pour une buse.... Sony avait dit que c'était pas la peine d'agrandir la liste car le home viendrait la remplacer. D'où mon interrogation !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 bah non justement, le Home ne remplacera pas le XMB on aura toujours le choix de l'un ou l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant