Shinigami Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Disons sa arrivera ver le 15 juillet je pense , donc vers l'E3 quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 vivement les music in-game ^^ j espere que sa s appliquera aussi pour les jeux ps1/ps2 pour les fans de dbz (joué avec les musique original) un bon petit tekken online avec c et musique perso ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 en faite c'est ce que propose la 360 depuis le début nan ? Me dis pas que ça va devenir payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 On parle que de ça depuis 2 pages :pasmafaufe8: On était au courant pour la MAJ, mais on ne connaissait pas les différentes options que propose cette MAJ 2.40. La musique in-game, je m'enfou un peu. C'est comme dans MGS4, j'utilise jamais Ipod. Ce qui aurait été sympa, c'est de faire de la visio ou tu tchat vocal pendant le jeu. Un peu comme sur xbox et les envoi de message vocal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Sinon vous voyez qui avais raison, c'est Vicos. T'es apparenté à Alain Delon et tu es le successeur de madame soleil c'est ça???:bedo: Sinon voici la rumeur de la sortie pour l'E3: CVG has managed to get its grubby hands on the final list of features for the hotly anticipated Firmware 2.4 update, which was yesterday rumoured to be due early next week. But that's not the case we've been told... Update: Since our original story went live, we've received further information regarding the inclusion of trophies in the 2.4 update. As expected full 2D trophy support will be in the XMB update and there will be four types: Bronze, Silver, Gold and Platinum. Platinum is only awarded when you have collected all other trophies in a game. Also there are no gamer points, it's all done via a levelling up system. Think Call of Duty 4 levelling up system, we reckon. Update Out Speaking under strict conditions of anonymity, a source has told CVG that Firmware 2.4 is expected to launch in around three weeks' time. A quick look at the diary reveals that E3 is just under three weeks away. It doesn't take a genius to see that Sony's pre-E3 conference would be the perfect time to launch the Sony XMB assault. Announcing something and making it available at the same time is the way forward, as Microsoft proved by revealing Doom isn't just coming to Xbox Live Arcade, it's on Xbox Live Arcade a few E3s ago. Apple is known for this approach too. We've also scooped the following list of XMB features that you'll be able to access in-game. Here goes: [...] liste des fonctionnalités citées par Nepto As previously reported the update will also allow you to play back your own tunes in-game from the XMB Music column. It's unclear whether this feature will be compatible with all games or just new titles created with more recent development tools. The system BGM will offer functions such as Play, Stop, Previous track, Next track, Change repeat mode, Change shuffle mode, Change volume (five levels). When you stop the playback of your tunes, playback of the game music will then begin. Sony has yet to confirm or deny any of this and won't comment on rumour and speculation. If you ask us though, this is bang on the money. Not long to wait and see... Source CVG On parle que de ça depuis 2 pages :pasmafaufe8: DazZ. En même temps Nepto, rien de ce qui concerne le XMB in game n'a encore été confirmé par Sony donc on ne sait rien de sûr sur la date et encore moins sur le contenu. Et c'est pour quand cette MAJ ? Bon ben j'vais re quoter DazZ: On parle que de ça depuis 2 pages :pasmafaufe8: vivement les music in-game ^^ j espere que sa s appliquera aussi pour les jeux ps1/ps2 On ne sait pas encore si la fonction sera compatible avec tous les jeux ou seulement ceux développés récemment. Me dis pas que ça va devenir payant lol il manquerait plus que ça... Et vive la gratuitééééé!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Exact comunication chat + message sa sera impec surtout qu'on peut chatter tous enssemble dans la team mgs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Une annonce officielle concernant la MAJ se fera Lundi 30 Juin. Source: Maxconsole.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Exact mon petit Enjoypolo, je vient de voir sa de suite C'est plus tot que ma prediction style madame soleil (voir post mok-13). Je pense donc je suis aware , tu vois... ( "Jean Clo Clo Vandame " ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Une annonce officielle concernant la MAJ se fera Lundi 30 Juin. Source: Maxconsole.net On a hate d'y etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Faut faire un compteur comme pour le lancement d'une console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant