milousebw Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 J'ai essayé de lire un DivX avec un fichier SRT à côté (avec le même nom evidemment ), mais ça ne fonctionne pas, le sous-titre n'apparait pas, et si je regarde une fois le DivX lancé dans les options des sous-titres, il me dit qu'il n'y a aucun sous-titres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 J'ai essayé de lire un DivX avec un fichier SRT à côté (avec le même nom evidemment ), mais ça ne fonctionne pas, le sous-titre n'apparait pas, et si je regarde une fois le DivX lancé dans les options des sous-titres, il me dit qu'il n'y a aucun sous-titres ! Essaie de renommer ton .avi en .divx peut être... En tout cas, c'est excellent (si ça fonctionne) la lecture des Sous-Titres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Auriez-vous un lien sûr pour la télécharger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Auriez-vous un lien sûr pour la télécharger ? Firmware 2.20 sur le serveur de SONY, mettre dans le dossier PS3/UDPATE d'un support amovible ( clé USB, Memory Stick ...) ----> http://deu01.ps3.update.playstation.net/update/ps3/image/eu/2008_0325_d33eb3ef5721bc940ca29b4c80b96bde/PS3UPDAT.PUP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Moi sa telecharge actuellement de forme assez rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Merci Aliasjim2000 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 wow 121mo l'update kan meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Ben je viens de la télécharger en moins de 5 min !!! super rapide (bon je suis en 15 Mo) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Franchement je trouve cette maj est horrible, on peut meme plus dl des .avi a partir du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Même en faisant "fichier enregistrer la cible sous", fonction qui vint qui vient d'apparaître ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant