alien_touch Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 si on a pas au minimum 2 go il n'y a pas grand interet pour la qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 yé klr en fait c inutile pour les vidéos hd mais pour les divx sd ca devrait fonctionner mais bon si y a pas de support xvid ca sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 un film sa se coupe en plusieurs partis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 oui ca se plitte mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 oui ca se plitte mais bon bah alors je vois pas le souçis la plupart des films hd font 4Go donc tu le coupes en deux et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 lol couper un film ce serai bien mais ca doit durai une plombe a couper du 2go moi 'ai l'habitude de couper du 100 et je trouve ca quand meme long peut etre que ca ira plus vite par la suite a l'aide de programme speifier pour la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayouh Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Couper sans réencoder c'est pas super long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discount_78 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 salut escequ'il sera possible de lire les xvid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Le firmware 2.10 arrive bien demain ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 oui absolument je vient de voir la news mais la limite des fichiers à 2go ça pu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant