samurai Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 salut, petite question pour faire remonter le topic firmware : desole si ca a ete traité mais vu la sortie imminente de la version 40G sans retro ps2, vont-ils nous pondre des firmwares différents où alors vont-ils abandonner completement la mise a jour ps2 sur les 60G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenril06 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 punaize, c'est pile poil la question que je me posais...c'est bien joli de dire: la 40Go n'intégrera pas la rétro compatibilité. Oui mais alors? Jusquà preuve du contraire c'était fait par logiciel. Et c'était amélioré à chaque update. Et donc que va t il advenir de nos consoles au niveau firmware? Firmwares distincts pour les 2 machines??J'avoue que j'ai du mal à comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 On a aucune réponse pour le moment... et la question a déjà été posée plusieurs fois. On verra à la prochaine MàJ donc :/ PS: Je suis curieux de voir comment ils vont nous faire ça... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 va y avoir de la faille :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 pas de panique pour les possesseurs de PS3 20/60/80Go SCEE explains loss of PS2 b/c for 40GB PS3 :: PlayStation Universe (PSU) "The current PS3 system software and future updates will continue to support backwards compatibility for the current 60GB and 80GB models. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 merci bad10 pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Up le firmware 2.0 devrait arriver très prochainement : le 30 octobre pour être précis PlayStation.com et qui dit 2.0, dit forcément ajout de pleins de fonctionnalités EDIT : en fait non, ce sont juste les conditions d'utilisation qui passent en version 2 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 j'espere que ca sera du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 nan y aura rien en fait, j'ai updaté mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 lol , merci quand même pour le lien plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant