Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

Enfait ce qu'il faudrait, c'est un meme topic mais par contre l'auteur, ben au moins qu'ils prennent le temps a éditer la premiere page avec les infos, c'tout ;) Perso moi ca me derange pas m'enfin si y'a des volontaires :D Choucry est mort on dirait donc bon :fou:

 

 

Bah oui, c'est le but d'un topic Unique : faire les MàJ assez fréquemment en fonction de l'actu

 

maintenant si l'auteur ne veux pas, n'a pas le temps ou autre (spas une critique, moi-même certains de mes topic unique ne sont pas à jour)

soit il relegue la tache, soit quelqu'un se propose pour recréer un autre topic et faire les MàJ qu'il faut

 

Je suis vraiment pas partisant d'avoir 1 topic par Firmware

après, si tout le monde veux ça, pourquoi pas, spas moi qui fait vivre le forum après tout ;)

 

Si Sony nous écoute alors j'aimerai bien la lecture des DVD Pal et jeux PS2 PAL sur PS3 Jap, merci d'avance M. Sony :-)

 

Pour les DVD y a sûrement moyen (les DVD Jap passent bien sur les PS3 pal)

par contre pour les jeux PS2, c'est sûrement rapé

y a eu des accords de passés avec les éditeurs, je doutes qu'ils reviennent dessus comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je preferes avoir 1 topic par firmware qui au fur et a mesure des firmware vont se retrouver dans les caves du fofo, que 1 topic firmware pas a jour sur lequel on n'est meme po capable de trouver uen demi reponse entre les floods et les 46 pages a afficher.

 

j'ai du faire une infidelité a meta pour avoir le renseignement que je voulais.

m'enfin si je suis le seul a penser ca, bah laissez tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait ce qu'il faudrait, c'est un meme topic mais par contre l'auteur, ben au moins qu'ils prennent le temps a éditer la premiere page avec les infos, c'tout ;) Perso moi ca me derange pas m'enfin si y'a des volontaires :D Choucry est mort on dirait donc bon :fou:

l'auteur est peut être en vacances, on est en plein juillet, on ne sait jamais :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh attends des firmwares il y en a pas 12 000 toutes les semaines...

 

et lorsque le nouveau sortira, on postera plus sur l'ancien donc c'est l'histoire de 2-3 jours pour qu'il disparraise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeviens de me relire un interview avec des ingenieurs qui bossent sur les firmwares (cet interview traite principalement de l'AV de la PS3) et je tombe sur ca :

 

Q.

Linking to games, the 360 has a feature to allow music in the HDD and network to be played back as game BGM.

 

K1

PS3 already has such function in the system software. It is up to the game developers to use the function. Same goes for pictures and videos.

interview en entier

 

Moi je vois pas cette fonction dans le logiciel de la console m'enfin ... :bnc:

 

l'interview a été réalisé en Juin je crois avant la sortie du 1.80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...