gougoud Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Salut,idem que snake_22 je ne trouve pas pour active les 2 a la fois (hdmi et optique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Vous avez fait la MAJ 1.82 ?... L'activation des 2 sorties en même temps n'est pas confirmée , c'est une rumeur pour l'instant de la maj 1.82 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Vous avez fait la MAJ 1.82 ?... L'activation des 2 sorties en même temps n'est confirmée , c'est une rumeur pour l'instant Ben une rumeur qui restera une rumeur parceque rien a changé a ce niveau la ! pffffff c'est pourtant pas compliquer a faire, je me demande meme si sony ne bride pas expres sa PS3 pour pouvoir apres rajouter tout ce qu'ils auraient pu mettre d'entrée, afin qu'on les applaudisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Arff je me suis fait avoir :triste: Pas bien sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Si vous n'êtes pas content il y a la Wii et la 360 ... Rien que pour l'upscalling trés performant en 1080p des DVDs dignes des meilleurs platines de salon haut de gamme et la lecture des films sur BD , la PS3 vaut le coup ... EDIT : étant aux "youhaissés" pour le taf , je n'ai pas fait la dernière maj mais il semblerait qu'effectivement la possibilité de valider le son sur plusieurs sorties n'ait pas encore été validée; éspérons pour la prochaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Au faite y'avais pas deja un poste expres pour les firmwares??? Je dis sa juste comme sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Au faite y'avais pas deja un poste expres pour les firmwares??? Je dis sa juste comme sa... Dit ça plutôt comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Desoler j'ai pas de "c cedille" sur mon clavier ni d'accent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Merci d'utiliser les topic uniques !!!!! sinon inutiel de faire des demandes pour savoir s'il faut upgrader ou pas !!!! vous avez toutes les infos en mains, on va pas choisir à votre place hein !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 c'est pas possible ca Zero, c'est la liste pour la 1.80 (ou 81) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant