bad wolf Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 aucune idée, j'avais aussi vu ça, j'ai activé mais j'ai vu aucune différence ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosquall Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 g pas bien compris vos reponses ma console n'ai pas relier au net ou a mon pc et la mise a jour est sur une clé usb comment je peu faire pour la mettre dans ps3/update ? dsl mais je comprend pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 dans ta clé usb, tu crée un répertoire PS3. Dans ce répertoire tu crée le répertoire UPDATE et dans ce répertoire tu met ton fichier de mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosquall Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 merci bcp a tous ca marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Firmware 1.70 dispo :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Qu'apporte cette mise à jour en 1.70 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 de jouer au jeu PlayStation 1 sur sa PlayStation 3 après les avoir téléchargés via le PlayStation Store; - d'utiliser ses sauvegardes PS1 sur sa PSP; - et d'utiliser la fonction vibration des accessoires compatibles sur les jeux PS1 et PS2. Malheureusement ces nouveautés ne sont applicables que pour le PlayStation Store US puisque l'Europe attend toujours de pouvoir télécharger ces fameux jeux PS1. A noter aussi une amélioration de la rétrocompatibilité pour les jeux tournant justement sur les PS3 européennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Je le répete, le débat de savoir s'il faut oui ou non updater sa console n'a pas sa place ici y a un topic "hack", et si quelqu'un veux centraliser les discussions autour du ps3proxy qu'il se gène pas, seulement qu'on pollue pas les autres topics avec ça !!!! merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Voici un article sur la maj 1.7 de la ps3 : http://www.gamebe.com/actualites/6273/ps-one-ps3/ Apparement on pourra profiter des jeux psone à partir du 26 avril prochain si j'ai bien pigé. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Bien que l'on savais deja , merci quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant