smok Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 apparemment, j'attend alors, la fonction blu ray est indispensable pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Moué, bas moi en tout cas j'ai un autre problème depuis cette MAJ 3.55, impossible de se connecter au PSN depuis, alors que j'arrive a aller sur le net avec le navigateur de la PS3, mais le PlayStation Network nada, ça veut plus se connecter :pasmafaufe8::reflexiomo6: Quelqu'un d'autre a le même problème ??? =o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Il y a un problème pour ceux qui sont en 3.55 avec SFR et Orange ADSL. Le problème ne vient pas de Sony puisque certains n'ont pas de problème de connexion. Les FAI travaillent à résoudre le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Il y a un problème pour ceux qui sont en 3.55 avec SFR et Orange ADSL. Le problème ne vient pas de Sony puisque certains n'ont pas de problème de connexion. Les FAI travaillent à résoudre le problème. Orange est concerné?Je croyai que c'était seulement pour SFR et 9 Télécom.. http://www.ps3gen.fr/playstation-3-playstation-network-message-erreur-clients-sfr-neuf-telecom-actualite-14182.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Y a pas qu'un problème avec Sony. Avec Steam aussi ca merdait... Mais bon c'est juste pour les gens qui n'ont rien compris (private joke) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Petite question le XCM Cross Battle Adapter 2.0 passe t'il encor sur le firmware 3.55? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Plus qu'a éditer le titre : 3.56 Pour les on dit : le RECOVERY est toujours présent mais ce n'est pas de moi vu que ma console est en 3.15 Correction de faille mais l'intéret je ne le voi pas vu que les hacker ont la clé de la porte si ils ne peuvent que changer la porte sans la serrure sa ne va pas empêcher de rentrer Pour le Online le temps d'une journé ou deux il y a les DNS : Primaire: 67.202.81.137 Secondaire: 67.202.81.137 Source Tecknoconcolas. Et dire que je pensais la faire car ils avaient remis OtherOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Ils avaient remis other OS ? Explique toi Pour l'instant, rien de très étonnant... Mais ce FW doit cacher des choses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 La PS3 est peut être complètement compromise, mais Sony trouve le moyen de perturber la scène. Bien joué à eux. Manque plus qu'ils fassent une MAJ interdisant l'update via USB et ça serait un sacré barrage pour installer un CFW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSheep Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Manque plus qu'ils fassent une MAJ interdisant l'update via USB et ça serait un sacré barrage pour installer un CFW. Salut, les hackers pourraient faire en sorte de rediriger la console dans le cas d'une recherche de MàJ vers des serveurs privés qui contiendraient la mise à jour Custom Firmwarisé, un peu à la manière de Saurik avec l'iphone Ils sont plein de ressources ces gens là ! BS_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant