Link14 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Ba tous je sais pas, mais les nouveaux, ça ne m'étonnerait pas ! Puisque c'est exactement ce qu'il s'est passé sur PSP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Alors y'a combien de sheep que je ne verrais plus sur le psn a partir d'aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Alors y'a combien de sheep que je ne verrais plus sur le psn a partir d'aujourd'hui ? Peut être presque tous ceux du topic du Jailbreak:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 J'hésite à faire l'update, y'aura peut-être un truc via le PSJ qui permettra de continuer à se connecter et profiter de la faille en même temps... Ba ouais, on ne sait jamais (fin de toute façon j'ai pas encore de connexion pour la PS3 en ce moment...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Et là FW 3.50 avec lecture des MKV et un playstation store avec la possibilité d'installer plein d'applications gratuites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Tu dors déjà toi non ? On dirait que tu rêves beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Personnellement, je vais laisser ma console en 3.41. De toute manière je joue jamais online donc pour l'instant ça ne me pénalise pas. D'autre part, j'attends de voir l'avancée du hack pour après me décider. Comme le dis Link14, il se pourrait qu'on puisse faire pas mal de chose dans peut de tremps, on a accès en lecteure/criture à pleins de choses now (voir le topic du hack ps3). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 D'ailleurs, si on ne met pas la console à jour, les trophées fonctionnent quand même ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Tu dors déjà toi non ? On dirait que tu rêves beaucoup Lequel des deux est le plus rêveur ? Celui qui croit a un CFW ? ou celui qui croit en un FW corrigeant la faille mais avec des innovations intéressantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Les trophées marchent en local, mais je crois que pour synchro sur les serveurs il te aut accès au PSN donc avoir un système à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant