Colonello Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 A ouais ? C'était pas possible avant ? xD Ptin c'est très con dans ce cas Ouép, en tout cas, c'est pas la meilleure MAJ du siècle... Ok un chat textuel, c'est mieux que rien pour communiquer à plusieurs. Mais j'me vois pas jouer, allez dans le XMrame sa mère-in-game, pour taaaaaaaaaaaaaper un msg, le fermer etc....en pleine partie de KZ2. chat in game FTW! \o/ Le reste (recherche internet, classement) c'est que du gadget. Quant au Dynamic Normalizer, on verra bien ce que ça donne. Si c'est efficace, j'dirais que c'est le seul truc digne d'intérêt dans cette MAJ car j'ai aussi quelques écarts de volume à faire clamser le papy d'à côté de crise cardiaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 C'est vraiment lège comme maj. Ce dont on a tous besoin c'est du chat ingame quand on veut et de n'importe quel jeu que l'on joue en solo ou en multi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 PFFF 3 fois qu'il me fait une erreur de telechargement a 53% et moi qui attend pour jouer a KZ2 en ligne:grr::grr: Et le site de sony toujours a la ramasse avec la 2.60 Site PlayStation officiel : logiciel système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Et le site de sony toujours a la ramasse avec la 2.60 Site PlayStation officiel : logiciel système Avec un peu de chance, il sera mis à jour à la sortir du 3.00 ça fait du bien d'avoir son moment ronchon hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Bah oui lol, je me dis cool j'ai une heure de libre je vais me faire une petite partie, et non suis bloqué par la misa a jour qui ne se fait pas...:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 testerai ca ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 PFFF 3 fois qu'il me fait une erreur de telechargement a 53% et moi qui attend pour jouer a KZ2 en ligne:grr: +1 Déjà t'as de la chance qu'il arrive à 53% Moi je dis ça sent les MAJ corrompue tout ça. Va y avoir des PS3 mortes today grâce aux serveurs en carton de Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 OMC je l'ai trouvée ici finalement: PS3 NEWS - PlayStation 3 News - PlayStation 3 Firmware Update 2.70 is Now Available! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 OMC je l'ai trouvée ici finalement: PS3 NEWS - PlayStation 3 News - PlayStation 3 Firmware Update 2.70 is Now Available! Ah merci je venais d'essayer 5 ou 6 fois depuis ce PSN de merde... A chaque fois que Sony sort un truc c'est bâclé ou foireux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 (modifié) Ah merci je venais d'essayer 5 ou 6 fois depuis ce PSN de merde... A chaque fois que Sony sort un truc c'est bâclé ou foireux... Ah pour ma part c'est passé nickel, rapide et sans soucis comme d'hab. Le tchat est pas mal (...en pleine partie c'est autre chose) mais nettement perfectible (limite de caractère à la c*n, censures à gogo .... rien que pour dire "manger".) Les trophées ne mettent plus 1000 ans à se charger, spa trop tôt! Modifié le 2 avril 2009 par Colonello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant