Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Je vois 2.40, je fonce sur la première page et on parle d'une toute vieille version, alors on est obligé de revenir en arrière depuis la dernière page pour savoir ce qui en est dit Ce serait pas un peu plus simple de mettre à jour le premier post? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 en fait je joue a GT5 sur mon compte Euro alors que je l'ai dl sur mon compte HK t'y arrivais avant la 2.40? normalement c'est pas possible, pour éviter le partage entre 5 joueurs différents ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 t'y arrivais avant la 2.40? normalement c'est pas possible, pour éviter le partage entre 5 joueurs différents ... oui avant la 2.40 ca fonctionnait, je ne sais plus qu'elle version j'avais mais j'ai DL GT5 sur le store HK a sa sortie, je précise que ma PS3 est JAP et je joue avec mon compte PSN Euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 le xmb in game ne marche pas avec tous les jeux j'ai essayé call of duty 3 et la pas moyen d'aller sur le xmb pendant la partie.sinon pour mes autres jeux ca marche nikel enfin j'ai pas essayé tout les jeux.mais c'est bizard pour call of duty 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 normal, ça ne marche qu'avec les bons jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 oui avant la 2.40 ca fonctionnait, je ne sais plus qu'elle version j'avais mais j'ai DL GT5 sur le store HK a sa sortie, je précise que ma PS3 est JAP et je joue avec mon compte PSN Euro Donc tu ne jouais qu avec un seul compte, ton compte europeen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 yes, je ne joue qu'avec un seul compte à tous mes jeux mon compte européen, que les jeux soient eur, jap, us ou hk depuis le début de mes achats sur le psn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Idem alien, je download ou achete sur tout les stores et je bascule sur mon compte Euro pour installer, jouer, etc... Et ça depuis le début. Jamais eu de prob... Donc c pas nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Donc vous confirmez qu il netait pas possible de jouer avec plusieurs comptes a un jeux tel que gt5 ou warhawk avant le 2.40 . L acheter sur un autre store que l europeen, cela n a rien a voir avec la question. C est quand meme plus clair comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Nan mais normalement, Warhawk et GT5p ne pouvaient être joué qu'avec le compte qui a acheté le jeu (c'était marqué dans les CGV des jeux) ça a été confirmé plusieurs fois depuis leur sortie maintenant, pour les versions HK c'était ptet différent de toute façon maintenant y a apparemment plus ce problème avec le 2.40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant