Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

Ha oui ils devaient sortir leur patch pour le PS move en septembre, c'est sûrement ça alors, moi j'ai la version normal donc logique que je n'ai pas eu la MAJ vu que le move n'est compatible qu'avec la version Gold.

Par contre, je ne vois pas le rapport avec son pb de lancement du jeu en 3.42. Le patch n'est censé être que pour la compatibilité du move :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, je suis peut être beaucoup trop prudent, mais je préfère strictement ne rien faire pour l'instant.

 

Sachant que Sony vient tout juste de renouer avec les bénéfices, je crains que Sony jette un coup de poignard bien salace sur toutes les PS3 JB afin de ne pas revenir dans les pertes.

 

Et puis je préfère les hack bien matures, on est encore qu'au balbutiement, trop de restriction, manque de support et de stabilité, et puis tout simplement trop chère juste pour faire tourner quelques jeux sur HDD.

 

Il y a pour l'instant plus à perdre qu'à gagner, j'avoue vraiment avoir du mal à comprendre tout cet engouement pour ces dongles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont mis a jours ont déja des soucis tout comme avec le premier 3.41, SONY n'est quand même pas gentils avec les joueurs ne piratant pas il leurs pond un firmware bugger :lol:

 

PS3 Firmware Update 3.42 Problems: Bricks, Crashes and Black Screens? : Product Reviews Net

 

Franchement comme je suis content de mon 3.15 et OtherOS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, les gens ne comprennent pas que ce n'est pas le FW qui fait planter leur console, mais que leur console a planté tout simplement car elle "devait" planter.

En gros, nouveau FW ou pas, leur console aurait lâché à cet instant T, car elle était de toute façon en train de lâcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, je suis peut être beaucoup trop prudent, mais je préfère strictement ne rien faire pour l'instant.

 

Sachant que Sony vient tout juste de renouer avec les bénéfices, je crains que Sony jette un coup de poignard bien salace sur toutes les PS3 JB afin de ne pas revenir dans les pertes.

 

Et puis je préfère les hack bien matures, on est encore qu'au balbutiement, trop de restriction, manque de support et de stabilité, et puis tout simplement trop chère juste pour faire tourner quelques jeux sur HDD.

 

Il y a pour l'instant plus à perdre qu'à gagner, j'avoue vraiment avoir du mal à comprendre tout cet engouement pour ces dongles.

 

T'en a pas un peu marre de rabâcher dans tous les topics que tu les aimes pas ces dongles ?

 

On commence à le savoir, hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps Sony ne PEUT PAS détruire ta console à distance de manière volontaire, t'imagine les retombées? Aux US imagine les Class Actions qui se monteraient contre Sony!

 

En même temps, les gens ne comprennent pas que ce n'est pas le FW qui fait planter leur console, mais que leur console a planté tout simplement car elle "devait" planter.

En gros, nouveau FW ou pas, leur console aurait lâché à cet instant T, car elle était de toute façon en train de lâcher.

 

Après je veux pas être méchant mais quand ta console marche super bien, et que 15min plus tard elle marche plus, avec comme seule différence la mise à jour, t'as de quoi douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais bon, ça serait pour tout le monde pareil, pas que quelque cas très limité.

Le 3.41 était buggé au niveau du changement du disque dur, ça c'est sûr, mais de là à dire qu'un FW plus qu'un autre provoque des crash, ect... parce que deux ou trois mecs ont fait la mise à jour et se retrouve avec une console HS, nan, j'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est confirmé alors, je n'aurais pas eu un Ylod mais bien un black screen suite à la maj.

 

Le malheureux hasard n'en était finalement pas un, je pense que je réfléchirais à plusieurs fois avant de faire la dernière maj en date.

 

Quelqu'un sait-il comment je peux remettre un ancien firmware sans rien voir sur l'écran ? :)

 

J'ai pas envie de dépenser 100€ pour ça en boutique...

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...