Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

Du lag :reflexiomo6::lol::hein:

Sur mes 48 contacts aucun n'as de lag avec ce patch :lol::lol:

c'est des cacouilles :pasmafaufe8:

 

Ouais je sais moi aussi mais y'en a qui trouve que çà lag lol peut etre tout à l'heure quand tous le monde était connecté mais pour moi en tous cas çà roule je kiff cette MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super j ai enfin atteint les 1% aprés plus de 15 min je voulais me faire un MGS4 du coup je suis pas prés d'y jouer puisque je dois encore attendre au moins 99x15=1485 min soit 24 heures et 45 min sans compter l'installation et le redémarrage.

Quand je pense qu'pn me traite d epigeon parce que je paye 5€ par mois d' XBoxlive

 

Pigeon :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui trouve que çà lag faut changer de TV les gars car çà lag pas du tous

 

Rien à voir avec la TV :pff: tu viens de l'installer t'as pas pu tout tester! :P

Y'a certains jeux qui font pause quand tu vas sur le xmb in-game, d'autres qui continuent de tourner notamment les jeux online. Effectivement, à certains moment certains icones, aperçus de photos etc... mettent du temps à s'afficher.

Même pour les trophées j'en ai un peu plus d'une dizaine, ça met un peu trop de temps (on voit les flèches sui tournent pendant plus d'une dizaines de secondes avant que les trophées s'affichent sur la carte)

J'ai eu aussi quelques erreurs (FFFFFFFF) en consultant les cartes de certains joueurs etc...

J'pense qu'on va avoir droit à une MAJ mineure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas du lag quand les icones mettent du temps à charger :D

 

sinon, moi comme d'hab pour la màj, en 10min c'est fait.

 

Ouais j'parlais plus des soucis en général pour dire que c'est pas parfait parfait ;)

 

Sinon Pixeljunk y'a pas de musique in game alors que sur la vidéo de présentation il se sert du jeu comme exemple :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...