Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

Je suis entrain de faire la MAJ et je vois qu'ils ont fais une bonne chose (en meme temps pour faciliter la mise-à-jours peut etre pour le hack m'enfin bref on s'en fou) c'est qu'ils ont enlevé la sécurité USB qui nous dit de connecter la manette en USB et appuyer sur le boutton Ps pour commancé la MAJ ... La c'est direct meme en sans fil. C'est con mais ca me faisais chier moi de devoir brancher la manette enfin bon, une grosse feignasse je suis Voilaaa:bedo:

 

 

EDIT : y'a une option "connexion automatique" sous votre pseudo dans la categorie "Amis" je suppose alors que dorénavant, si comme moi F@H resté planté car pendant le "folding" la connexion a été perdu, la PS3 sera assez futé pour se connecter (ce qui n'était pas le cas avant :bedo:) Si c'estca, très bonne nouvelle car je vais pouvoir folder de nouveau sans etre frustré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde , je sors un poil du sujet mais j'avais pas envie de déterrer un vieux topic pour ma pov question: En rétro lorsque je lance un jeu ps2 en général graphiquement c'est plus joli, upscale oblige par contre j'ai l'impression que c'est beaucoup moins coloré que sur ma ps2 (sur PES 6 et la couleur de la pelouse c'est flagrant).

Quelqu'un a t il déjà constaté ce phénomène?Cela pourrait il venir de mon cable hdmi (pourtant niveau ps3, c'est très joli), de ma tv? d'un réglage video à faire que j'ai manqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, ça viendra au pire en octobre en même temps que le Home, puisque le XMB aura les même fonctions que le Home, l'interface 3D en moins

 

 

 

en même temps, c'est un peu normal

je les vois mal sortir un produit à grande echelle et le laisser tel quel avec les failles et tout ...

 

et puis, c'est pas comme si on avait déjà un hack des 1ers firmwares hein !!!

 

 

 

lol, et tu veux en profiter comment de ta consoles avec le Hack??

il te faut obligatoirement jouer avec des backup sinon ta console est sous-exploitée??

 

on a la chance, que contrairement à la psp, chaque mise à jour apporte sa nouveauté, mais non, comme je le disais, y en a encore pour râler

 

et je suis désolé, pour tirer le potentiel de la console, je fais plus confiance aux technicien de Sony qu'à des pirates aussi bons soient-ils ...

 

 

 

bah quel genre de trucs??

 

pour le proco de la psp, mais ça n'a strictement rien à voir !!

pour sony c'était une histoire de durée de batteries

 

 

 

j'espère :love:

 

 

nan mais franchement, ceux qui attendent avec le FW d'origine, ça sert à quoi?

car en presque 1 an on a strictement rien vu à part des annonces toutes plus bidon les unes que les autres

 

et s'il devait se passer quelque chose, vous croyez pas que ça sera avec un FW récent???

 

nan mais les hackers sont pas cons hein, la preuve avec la PSP, puisque pratiquement aucun FW n'a résité

 

 

Heu! Bad10 tu aurais pas des actions chez sony par hazard ? :fonsde::fonsde::fonsde::fonsde: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle! Espèrons que ca arrive assez rapidement.

 

[Mode HS on] Si M. Sony nous écoute, j'aimerais bien qu'il arrête de prendre l'europe pour le tiers monde des jeux videos :D! Marre d'attendre des plombes après les autres, même si maintenant on a droit à l'import sans souci. [/Mode HS off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais pas foutre ma merde, mais je crois que un topic par firware serait mieux.

 

Car la on est au 1.9 et le topic a comme titre 1.8.

De plus c la galere pour s'y retrouver now sur les 46pages.

 

Qu'est-ce t'en penses bad10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...