Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

nan mais c'est normal, y a toujours pas possibilité de lancer ses jeux gravés backup ps1/ps2/ps3 alors forcément, la màj est pas super bandante :pff:

 

C'est toi l'admin :drink: XD T'est fou ...:D Comme si il allait mettre une mise a jour pour lancer ses jeux gravés :pff: Tu rit de ma gueule ? :fou:

 

Sinon moi j'achette mes jeux PS3 a moin qu'il sorte un CF comme sur PSP tu peux mettre tes jeux PS3 sur le DD ...mais bon achetton nos jeux Sony on peut etre des problemes de financement j'aimerais pas voir Sony quitter les jeux video ou meme le marché :fonsde: :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi l'admin XD T'est fou ... Comme si il allait mettre une mise a jour pour lancer ses jeux gravés Tu rit de ma gueule ?
Je crois qu'il voulait mettre l'accent sur le fait que sony prévoit des grosses mises à jour seulement quand il y a des failles dans leur système.

 

Méthode très intélligente, mais vraiment stupide pour nous pauvres consommateurs :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non mon post était ironique :D je regrette juste que les gens n'arretent tout simplement pas de se plaindre quelque soit ce que sony propose j'ai l'impression qu'une bonne parti de ceux qui fréquentent le forum PS3 n'attend qu'une seule chose de la PS3 : lire des jeux gravés backups Pareil quand sony fait une mise à jour de la PSP : "mais font chier sony, encore une mise à jour qui sert à rien" lololol genre ça doit les amuser que 80% des joueurs téléchargent leur jeux au lieu de les acheter Qu'on se trompe pas, je suis le 1er qui soit attiré par les homebrews !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non mon post était ironique :D je regrette juste que les gens n'arretent tout simplement pas de se plaindre quelque soit ce que sony propose j'ai l'impression qu'une bonne parti de ceux qui fréquentent le forum PS3 n'attend qu'une seule chose de la PS3 : lire des jeux gravés backups Pareil quand sony fait une mise à jour de la PSP : "mais font chier sony, encore une mise à jour qui sert à rien" lololol genre ça doit les amuser que 80% des joueurs téléchargent leur jeux au lieu de les acheter Qu'on se trompe pas, je suis le 1er qui soit attiré par les homebrews !!!

 

Bad10 ou l'art de travestir deux simples commentaires indiquant que le mise à jour est moins intéressante que ce qu'annonçaient les rumeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...