alien_touch Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 mouaissssssssssssss, ca change effectivement, ca le fait moins d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 La mise à jour 1.90 vient tout juste d'être rendu disponible au Japon ! Plongeons dedans pour découvrir les nouvelles fonctionnalités de celle ci, et vous dévoiler les premières images ! Nouveautés : - Possibilité d'organiser les jeux dans le XMB. - Le menu "Option" inclut maintenant la possibilité d'éjecter le disque de la console. - Pressez "Triangle" pour éjecter DVD/Blu-Ray/CD depuis le XMB. - Possibilité d'établir un fond d'écran personnel dans le menu ! - Changement de la classification des dossiers. - Ajout de simleys. - Sortie 24Hz pour les Blu-Ray en HDMI. - Changement des "Paramètres vidéos" durant une session de jeu. - "Bit Mapping" dans les "Paramètres Musique". - Sauvegarde des animations AVCHD depuis un Memory Stick. - Changement des options comme l'upscaling durant une session de jeu Playstation ou Playstation 2. - Ajout de signets. - Fonction de sécurité dans le menu "Outils" du navigateur. - Les avatars bougent lors d'une session "Chat Vidéo". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 La mise à jour 1.90 vient tout juste d'être rendu disponible au Japon ! Plongeons dedans pour découvrir les nouvelles fonctionnalités de celle ci, et vous dévoiler les premières images ! Nouveautés : - Possibilité d'organiser les jeux dans le XMB. - Le menu "Option" inclut maintenant la possibilité d'éjecter le disque de la console. - Pressez "Triangle" pour éjecter DVD/Blu-Ray/CD depuis le XMB. - Possibilité d'établir un fond d'écran personnel dans le menu ! - Changement de la classification des dossiers. - Ajout de simleys. - Sortie 24Hz pour les Blu-Ray en HDMI. - Changement des "Paramètres vidéos" durant une session de jeu. - "Bit Mapping" dans les "Paramètres Musique". - Sauvegarde des animations AVCHD depuis un Memory Stick. - Changement des options comme l'upscaling durant une session de jeu Playstation ou Playstation 2. - Ajout de signets. - Fonction de sécurité dans le menu "Outils" du navigateur. - Les avatars bougent lors d'une session "Chat Vidéo". bof rien de bien interessant a part : - Possibilité d'établir un fond d'écran personnel dans le menu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Moi je la trouve tres bien cette nouvelle mise a jour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 - Possibilité d'établir un fond d'écran personnel dans le menu ! depuis le temps qu'on l'attend cette fonction xD ou sinon ouaip l'ai bien cette mise a jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Moi je la trouve tres bien cette nouvelle mise a jour ... nan mais c'est normal, y a toujours pas possibilité de lancer ses jeux gravés backup ps1/ps2/ps3 alors forcément, la màj est pas super bandante y a quand même pas mal de choses interessantes, comme : - Possibilité d'établir un fond d'écran personnel dans le menu ! parceque le nombre de joueurs qui critiquaint ce point était quand même assez énorme, maintenant que c'est dispo, c'est plus si interessant - Sortie 24Hz pour les Blu-Ray en HDMI. ce sont les cinéphiles qui vont être content, n'est-ce pas WOPR??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Ouais une mise à jour sympa, c'est toujours agréable de pouvoir personnaliser le menu et les messages, et j'avoue que je suis accro à la possibilité de tout faire à distance genre ejecter un média un distance sa c'est cool ! Et puis que l'on soit content ou pas c'est pas nous qui les faisont ces mise à jour, peut etre que la prochaine sera encore plus prometteuse. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Il y aura aussi la démo de Heavenly Sword Jeudi J'ai hâte de tester la démos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 woo extra vai manger cette demo xD en gros jeudi on a une big Maj et une demo cool , Sony c'est ptetre tromper de moi c'est pas le 24 decembre mais le 24 juillet Edit:merci cyrus xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 woo extra vai manger cette demo xD en gros jeudi on a une big Maj et une demo cool , Sony c'est ptetre tromper de moi c'est pas le 24 decembre mais le 24 aout On n'est au mois de Juillet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant