Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)

choucry13

Messages recommandés

Cette MAJ 1.82 apporterait d'autres éléments comme la possibilité de sortir le flux audio simultanément sur plusieurs de ses sorties (HDMI , AV-Multi et optique ? ) .

On pouvai deja le faire sur la version 1.81 ! et dsl d'avoir crée un topic pour cette mise a jour qui sert a rien encore sorry

big up!

on peut télécharger cette mise à jour sur le site de sony fr ou usa ?

car lorsqu'on lance ce genre de mise à jour via le menu de la console ca prends un sacrès moment vu que tout le monde la télécharge en meme temps.

je suis allé sur le site fr mais c'est encore la 1.81 apparement.

J'ai pas tout compris ... Quel est l'avantage d'avoir un flux audio simultané sur plusieurs sorties ? :pff:

Par exemple dans mon cas , je branche la PS3 soit dans mon salon sur le LCD en HDMI (donc son et image sur HDMI ) , soit dans ma salle homecinéma sur le projo et l'ampli AV ( son via l'optique ) et ça m'oblige à chaque fois à paramétrer la console pour qu'elle sorte le flux audio soit sur l'HDMI soit sur l'optique.

Avec cette maj , si ça s'avère vrai , plus besoin de reconfigurer à chaque fois , le son serait actif sur les 2 sorties.

Une autre possibilité également pour ceux ayant un écran et un ampli et qui ne désirent pas toujours avoir le son via l'ampli ; là ils ont le choix entre avoir le son sur la TV ou via l'ampli sans à avoir à paramétrer la sortie son de la PS" à chaque fois.

;)

comment on fait pour mettre le son simutanément en hdmi et optique? je voi rien qui permet d'activer les 2 et si je me met en optique sa me coupe la tv et inversement, on nous aurai menti sur ce que comporte la mise a jour.

Si qqun a la solution

stylman > Perso, je connais bien le monde de la PSP (Dark _Alex et compagnie ...). Pour la PS3, il n'y a pas d'utilité à rester en 1.50. L'espoir du Fw 1.50 pour PS3, c'est de la connerie.

Moi je veux profiter à fond du online PS3. Et pour jouer online, il faut mettre à jour sa PS3. Vu qu'il y a aucune réaction niveau Hack, moi je ne me prive pas.

Bon ... Moi je dis ça, mais peut-être que demain le Fw 1.50 sera cracké, ou peut-être dans une semaine ? Un mois ? Une année ? Dans 5 ans .......

A toi de voir, mais vu le prix de la console, ça serait con de ne pas en profiter à fond. Enfin, c'est juste mon avis ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M