Vicos Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Oui exactement Je vais essayer de detecter mon pc par le bier du reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 donc l'option _connexion au serveur multimédia est bien activé , je fais un scan et il me dit aucun serveur multimédia trouvé ps:ma ps3 est reliée a la freebox tu es bien en vista ? réseau privé et partage des fichiers multimedia activés ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Oui moi pareil je viens d'essayer sa me dit qu'il n'y a pas de Server ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 si qqun peut remonter des infos, moi je teste ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Paramètres > jeux> les options sont là Ok merci. M'en vais tester ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Lecture des fichiers vidéos *.avi (et autres) possible sous le XMB MAXCONSOLE - Playstation 3 - PS3 AVI Transcoding On The Fly j'ai testé, ça fonctionne avantages : - accès possible à toute sa vidéoteque - plus besoin de passer par linux (qui fonctionne +/- bien avec moi en plus) inconvénient : - encodage à la volée par le PC, donc il faut quand même un bon PC - sous-titres externes non supportés pour le moment :triste: - impossibilité de naviguer dans la vidéo avec la PS3, obligé de tout regader d'une traite Bon, on se rapproche du MC parfait les gars, on se rapproche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 super bonne nouvelle ca, excellentissime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sousket Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 SAlut ! Voilà, je viens de tester ce nouveau firmware, et franchement mis a part la lecture des dvd vraiment bonne maintenant, je viens de me testé FFXII. Alors voilà, soit je m'y prend comme un pied, soit sony se fou de notre gueule, car, je vais pas faire le ouin ouin, mais j'ai config ma console en 1080i, sur mon samsung HD ready.. Voilà, je viens de mettre les option pour l'upscale en plein écran, et voilà que je trouve le meme jeux toujour aussi dégeu... Mais avec maintenant en plus, l'image toute tronqué !!! Es ce normal ? car meme en mettan les option de jeu en normal pour l'upscal, je me retrouve avec le jeux dégeu, mais cette fois en 4/3... Ou est le prob ? es ce que je m'y prend mal ? avais vous les meme retour ? j'ai pourtant vu des screens du jeux tout bien tout beau, et meme de mettre l'option lissage, ça fai pa grand chose a part un légé filtre de flou... :s Quelqu'un peux me renseigné ? car au vu des autre forum et post, je me sens seul lol... merci a vous d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 comme dit l'adage: Vaux mieux un BON 720P qu'un MAUVAIS 1080I... a toi de te poser les conclusions qui s'imposent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2s Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Et ?.... Ca ne change rien niveau compatibilité avec les anciens et les les nouveaux écrans ,qu'ils soient pourvus d'HDMI 1.0,1.1,1.2 ou 1.3... Les anciennes dalles incompatibles avec le 1080p ne le sont toujours pas que ce soit du 1080p en 24Hz,50Hz ou 60Hz. Les anciennes dalles compatibles 1080p en 50/60Hz qui n'acceptaient pas du 1080p/24Hz n'acceptent toujours pas ce 24Hz. Je ne vois pas où tu veux en venir ?!?!?... ouais mais les dalles acceptant le 1080p24hz mais pas le 1080p60hz pourront désormais lire les bd en 1080p a partir de la PS3 voila ou je voulais en venir parcontre je me suis mal exprimé car je suis aussi daccord avec toi sur la conversion 24/30 : la plupart des écran le font et comme par hasard sony a un label 24P compatible sur sa derniere gamme de lcd mais l un n empeche pas l autre un exemple concret : Le téléviseur TOSHIBA 42X3030DG utilise la technologie "ACTIVE VISION "ce qui permet d'avoir des détails plus nets, lors des mouvements rapides grâce au circuit MADI (Motion Adaptive De-Interlacing) et a pour effet la suppression des effets de moirage avec le circuit de réduction de bruit DNR ( Digital Noise Reduction) Ce TV LCD, équipé de 2 entrées HDMI, supporte tous les signaux Haute Définition jusqu’au format 1080/24p, le signal vidéo numérique optimal qui sera disponible avec les disques Blu-ray et les nouveaux médias HD alors ou j ai mal compris et le fait de supporter les signaux jusqu'au 1080/24p inclu le 1080p 60hz alors je te fais toutes mes excuses ou cet écran est limité au 1080/24p et donc acceptera desormais la ps3 en 1080p du moins en lecture de blu-ray (pour les jeux ce sera du 1080i 60hz) tu me suis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant