Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

Lecture des fichiers vidéos *.avi (et autres) possible sous le XMB :rox:

 

MAXCONSOLE - Playstation 3 - PS3 AVI Transcoding On The Fly

 

j'ai testé, ça fonctionne

 

avantages :

- accès possible à toute sa vidéoteque

- plus besoin de passer par linux (qui fonctionne +/- bien avec moi en plus)

 

 

inconvénient :

- encodage à la volée par le PC, donc il faut quand même un bon PC

- sous-titres externes non supportés pour le moment :triste:

- impossibilité de naviguer dans la vidéo avec la PS3, obligé de tout regader d'une traite :bedo:

 

 

 

 

Bon, on se rapproche du MC parfait les gars, on se rapproche :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut ! Voilà, je viens de tester ce nouveau firmware, et franchement mis a part la lecture des dvd vraiment bonne maintenant, je viens de me testé FFXII. Alors voilà, soit je m'y prend comme un pied, soit sony se fou de notre gueule, car, je vais pas faire le ouin ouin, mais j'ai config ma console en 1080i, sur mon samsung HD ready.. Voilà, je viens de mettre les option pour l'upscale en plein écran, et voilà que je trouve le meme jeux toujour aussi dégeu... Mais avec maintenant en plus, l'image toute tronqué !!!

 

Es ce normal ? car meme en mettan les option de jeu en normal pour l'upscal, je me retrouve avec le jeux dégeu, mais cette fois en 4/3... Ou est le prob ? es ce que je m'y prend mal ? avais vous les meme retour ? j'ai pourtant vu des screens du jeux tout bien tout beau, et meme de mettre l'option lissage, ça fai pa grand chose a part un légé filtre de flou... :s

 

Quelqu'un peux me renseigné ? car au vu des autre forum et post, je me sens seul lol... merci a vous d'avance !:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ?....

 

 

Ca ne change rien niveau compatibilité avec les anciens et les les nouveaux écrans ,qu'ils soient pourvus d'HDMI 1.0,1.1,1.2 ou 1.3...

 

Les anciennes dalles incompatibles avec le 1080p ne le sont toujours pas que ce soit du 1080p en 24Hz,50Hz ou 60Hz.

Les anciennes dalles compatibles 1080p en 50/60Hz qui n'acceptaient pas du 1080p/24Hz n'acceptent toujours pas ce 24Hz.

 

Je ne vois pas où tu veux en venir ?!?!?...

 

 

ouais mais les dalles acceptant le 1080p24hz mais pas le 1080p60hz pourront désormais lire les bd en 1080p a partir de la PS3

voila ou je voulais en venir parcontre je me suis mal exprimé car je suis aussi daccord avec toi sur la conversion 24/30 : la plupart des écran le font et comme par hasard sony a un label 24P compatible sur sa derniere gamme de lcd mais l un n empeche pas l autre

 

un exemple concret :

Le téléviseur TOSHIBA 42X3030DG utilise la technologie "ACTIVE VISION "ce qui permet d'avoir des détails plus nets, lors des mouvements rapides grâce au circuit MADI (Motion Adaptive De-Interlacing) et a pour effet la suppression des effets de moirage avec le circuit de réduction de bruit DNR ( Digital Noise Reduction)

 

Ce TV LCD, équipé de 2 entrées HDMI, supporte tous les signaux Haute Définition jusqu’au format 1080/24p, le signal vidéo numérique optimal qui sera disponible avec les disques Blu-ray et les nouveaux médias HD

 

alors ou j ai mal compris et le fait de supporter les signaux jusqu'au 1080/24p inclu le 1080p 60hz alors je te fais toutes mes excuses ou cet écran est limité au 1080/24p et donc acceptera desormais la ps3 en 1080p du moins en lecture de blu-ray (pour les jeux ce sera du 1080i 60hz) tu me suis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...