alien_touch Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 J'ai chercher un peu, Sony va modifier les jeux PS1 du PSStore pour qu'ils fonctionnent sur PS3, pourra t on jouer aux jeux PS1 déjà téléchargés pour PSP ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Je pense plutôt que c'est la PS3 qui s'adapte pour être compatible avec les jeux PSP et non l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 ok merci pour l'info, doc les jeux achétés pour ma psp fonctionneront sur la ps3, cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Je pense plutôt que c'est la PS3 qui s'adapte pour être compatible avec les jeux PSP et non l'inverse. S'adapte au jeux psp ..... faut pas ecrite sa comme sa , c'est plutot qu jeu psx sur psp car les fichier ne sont pas organiser de la meme maniere sur psp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 lol les jeux de mot mdr, non honnêtement je pense que si sony a l'envie d'ajouter en plus de l'emulation ps1 via cd une version supportant les jeux psx packer pour psp y auront juste a integret un module de lecture de fichier packer a leur emulation software pour les euro (biensure y veullent pas cree une faille se ki est comprenhensible donc y prennent leur temps ^^) puis avec la psp y on compris que sa exploit vite une faille xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 tu pourrais faire un effort d'écriture Djmanps2 stp ? Sinon, j'espère qu'ils vont faire attention à proposer une compatibilité avec l'orginal quand ils vont mettre à disposition les jeux PS1 sur le PSStore. Ca le ferait pas de voir un jeu qu'on a en sa possession incompatible tel quel et de le voir disponible à télécharger moyennant quelques deniers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayouh Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 http://djp01.ps3.update.playstation.net/update/ps3/image/jp/2007_0322_3a5f49bcee3948301aa698ed57ecb10e/PS3UPDAT.PUP T'aurais pas un lien pour la mise à jour europeenne stp ? EDIT : Au passage, celui-là ne marche plus -___-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 T'aurais pas un lien pour la mise à jour europeenne stp ? EDIT : Au passage, celui-là ne marche plus -___-' Ce lien fonctionne parfaitement à l'heure à laquelle j'écris ce message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 oui je confirme sa marche impecable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 mm encore maintenant il fonctionne si on faisait un test toutes les heures :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant