nobabe Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 moi je prend mes maj sur le site us et sa passe sur ma jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 pareil moi j'ai pris us iu jap des fois et la derniere EUR mais j'en suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosquall Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 oki merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimsa Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 j'hesite a faire la MAJ 1.60, que me conseiller vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 On l'a deja dit Fonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 le choix d'upgrade ou non c'est le votre, cela ne sert à rien de demander. soit vous jouez online soit vous ne jouez pas. d'aprés QJ PS3 le loader Paradox serait un fake alors que penser ??? profitez du online et du dl en tache de fond, PS3 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 le choix d'upgrade ou non c'est le votre, cela ne sert à rien de demander. soit vous jouez online soit vous ne jouez pas. d'aprés QJ PS3 le loader Paradox serait un fake alors que penser ??? profitez du online et du dl en tache de fond, PS3 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA +1 on va pas commencer à se priver de fonctionnaltés comme par ex le dl en fond pour une hypothétique sorti d'un loader, vous inquiétez pas sa viendra, des puces sortiront dans quelques mois donc profitez à fond car cette console est terrible sinon je sent que ma wii va prendre beaucoup la poussière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 en fait qd tu as des amis à la maison, c'est clair que la WII c'est qd mm plus fendard avec les WII Sports, donc elle ne prednre peut être pas temps la poussiére que ça. Mais bon, un petit VT3 à 4 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 moi mes potes c'est mort quand ils viennent c'est PES la wii ils s'en foutent, mais VT3 à l'air de leur plaire car ya des pressions de leur part pour que je l'achete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Pareil pour moi,la Wii avec le sport,ca va bien,on va dire 5 mn avec les potes aprés c'est mort. Ok pour le dl en fond,j'avais pas capté,je ne touchais pas à ma bécane pendant,trop bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant